De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Commentez les articles du site
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

simple les regions recule, c'est juste un "retour" aux annee precedentes. Puisqu'en tout logique, la campagne est prise d'importance apres la ville centrale. en gros tu calcules le decalage avec plus ou moin de decenneie selon le trou perdu, et tu en vois le tableau :wink:
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

Moi j'ai pas trop aimer.

C'est certes bien ecrit, je reconnais le style. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fond et la conclusion. Ce ne serait pas un peu des grosses caricatures et des généralités ?

Limite de "vive les pd nous sommes geniaux et evolués mais les heteros sont tjrs restés au stade de l'homme de cromagnon".

Moi j'adhere pas.

D'ailleurs je constate que dans mon entourage proche, j'ai plus d'heteros comment dire ... ouverts et modernes que de pds.

Ca pourrait etre l'objet d'un article !! "Comment le pd est devenu plus beauf encore les heteros" !

Bon j'vais m'arreter là , j'ai peur de me faire taper !
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Sho-Sho ! Sho-Sho ! Sho-Sho !

Superbe article :D
Je ne sais pas ce que tu fais comme études ou boulot mais j'espère un jour te lire dans un magazine ou un journal (ou un bouquin...) !
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Bibounet : l'article de Shoryken est humoristique, il force le trait...

On constate quand même que la société deviens plus gay friendly et qu'au même temps les différences entre les gays et les hétéros diminuent (au niveau des hommes en tout cas). C'est bien vu d'avoir noté ça, je trouve.
Ce qui n'est pas dit mais sous entendu c'est qu'à mon avis les gays font aussi le chemin dans l'autre sens, ils passent de Zaza dans "La Cage aux Folles" à J-P dans "Clara Sheller". Tout comme les hétéros ça se passe plus du point de vue symbolique et médiatique : les gens mis en avant sont de plus en plus dans le "nouveau style", les anciens sont remplacés peu à peu...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Faut faire le shéma inverse:
:lol: :lol:

Les homos qui sont devennus mâles !!
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Bah ça sera le prochain article, hein Sho-Sho ? :P
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

Moi je ne trouve pas du tout que les homos sont plus JP dans clara sheller ! Ou alors peut etre en province ou pour ceux dans la 40aine .. Mais les populations gays à Paris par exemple entre 20 et 35 je dirais (voir 40) c'est quand meme plutot Brian dans Queer as folk. C'est la culte et la consomation du corp. Cette attitude se rapproche pas mal des heteros beaufs qui trompent a tire la rigo (desolé je sais pas comment ça s'écrit !) les ptites minettes. L'homme pour moi qu'il soit gay ou hetero reste un homme. Qu'il se gratte ou pas les couilles devant un match de foot ca ne change rien.

C'est pour ca que j'ai toujours eu du mal avec les commentaires faits sur les heteros parceque je penses qu'avant ils faut aussi voir les gays et c'est franchement pas mieux.

Par contre c'est vrai que l'hetero s'oocupe plus de lui et se féminise plus ces derniers temps. Je penses la aussi qu'il s'agit d'un phenomene agissant sur l'homme en général quelque soit sa sexualité. A une epoque meme chez les gays la mode etait plus au poil et au look bien mâle que aux torses imberbes !! Peut etre qu'éffectivement ca a commencé chez les gays (forcement plus proche de leur féminité) mais je ne pense pas que fut toujours le cas.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Merci pour les commentaires.
Pour ceux qui n'ont pas vu l'ironie et l'humour dans l'article, je n'ai qu'une chose à dire : faut aller consulter, et vite, parce qu'à ce niveau là, c'est grave.

Prochain article sous peu normalement. Sans doute à la fin de la semaine.
J'espère qu'il récoltera les mêmes commentaires.
Akai
Messages : 169
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:46 pm

Message par Akai »

SUper article Shoryuken, j'ai bien rigolé.

En tout cas tu écris vachement bien, et comme dit Fade Out tu pourrais faire un bon écrivain :) surtout que j'adore l'humour noir =3
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

J'ai vraiment adoré ton article précédant, par contre celui-là je n'ai pas ri une seule fois. Je le trouve même très bof, facile, sans intérêt.

Et qu'on ne me dise pas que je suis insensible à l'humour, que je ne comprends pas la caricature ou que je dois me faire osculter : écrivez donc la même chose en parlant des folles et vous ne récolterez pas le même succès... :roll:
Répondre