De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Commentez les articles du site
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Je n'en sais rien moi je constate juste qu'alors que le mâles hétéro devient trés ambigue, prend soint de lui etc...se rase s'epile etc

Les homos tendent a ressembler au modéle de virilités.. Costaud, poilu et en cuir lol
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Coolio a écrit :C'est faux ce que tu viens de dire sho :)

Les homos adoptent des codes toujours en opposition au hétéro !!
Pas les homos : les pédéfollasses de pédéland. Nuance.
Tu prends un échantillon foireux et pas du tout représentatif d'une communauté. Tu te bases sur l'image du pédé type ( qu'il soit bear, folle ou entre les deux ), sur une population de gens qui définissent leur personnalité par rapport à leur orientation sexuelle. Du coup, tu "zappes" les homos "lambda" - ceux pour qui il n'y a pas écrit "tarlouze" en lettres de néon sur leur front. Soit quasiment tous les pédés de France et de Navarre.

Pour rester dans l'échantillonnage, y'a qu'à voir la population du forum : 10 contre 1 qu'il doit y avoir à peine 5% de gays "stéréotypés" ici. Non ?
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Terriiible l'article !

J'ajouterai juste : et pour le nouveau millénaire, l'hétérobeauf emprunte du gel à ses potes payday pour satisfaire un grand fantasme refoulé (comme 2 potes hétéros ya pas longtemps pour jouer avec leur copine)... :lol:

Pendant ce temps là, les paydays se la pètent och grav rakaï staïl !..
:lol:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Shoryuken a écrit : Pour rester dans l'échantillonnage, y'a qu'à voir la population du forum : 10 contre 1 qu'il doit y avoir à peine 5% de gays "stéréotypés" ici. Non ?
Bah y'a au moins Coolio qui fait trop bear avec ses 140 kg (il faudrait que tu te mette au régime quand même, tu déconnes...) :lol: :lol:

Plus sérieusement, je me suis souvent posé la question, lors des mEAtings, de savoir si on se distinguait visiblement des hétéros. J'aurais tendance à dire que non mais difficile d'être objectif. La première fois que j'ai vu des gens du forum je ne les ai pas repérés, donc ils n'avaient pas l'air homos pour moi. Quand des gens extérieurs nous ont parlé, ils nous ont parfois pris pour des hétéros (ils sont étonnés quand on leur décrit le forum). Mais parfois - rarement, pour moi 2 fois, en petit groupe, en allant à une soirée après la Gay Pride - on a reçu des insultes qui montraient bien qu'on était reconnu comme homos...
Faudrait avoir un avis extérieur
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Sinon au sujet de l'article, y a aussi les hétéros qui font semblant qu'il y a une certaine ambiguité entre eux... Qui n'hésitent pas à se tripoter les fesses, voire les parties génitales, et qui font semblant de s'en***** pour amuser la galerie. C'est même fréquent chez ceux qui sont considérés comme "très virils" (rugbymens par exemple). Voir l'exemple de pedj et kelly dont on a déjà parlé ailleurs dans le forum.
Des sportifs à tendance ultra virile sur le terrain, qui finalement s'habillent "super fashion" et ont des coupes de cheveux du même genre. Ou encore, les rugbymen du stade de France, qui malgré leurs tenues roses sont des symboles de virilité. Et encore, moi je les ai vus quand ils sont venus jouer contre Albi... Ils avaient une tenue d'entraînement rose tellement moulante qu'ils ressemblaient à des pubs pour mabalar (je ne cite pas de marque voyez-vous). Il y a aussi des hétéros qui parlent de manière raffinée (mais moins, il faut avouer :roll: ). Bref, tout ce blabla pour dire que maintenant, il y a une confusion extérieure entre gay et hétéro et que vos gaydars n'ont qu'à bien se tenir!
Dernière modification par liatride le ven. août 24, 2007 10:54 pm, modifié 1 fois.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Fade out etre bear ne veut pas dire etre gros...

Etre bear c'est avoir du poil avant tout. Mais lé vrai que moi suis un fox :lol:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Coolio a écrit : Etre bear c'est avoir du poil avant tout. Mais lé vrai que moi suis un fox :lol:
Tant que tu n'es pas un fox news, on te caresse dans le sens du poil ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Mouhahahahahaha ! :huhu:

J'aime cet article ! :copain:

Merci Shoruyken. :gentil:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Coolio a écrit :Fade out etre bear ne veut pas dire etre gros...
Etre bear c'est avoir du poil avant tout. Mais lé vrai que moi suis un fox :lol:
Oui je sais c'était juste une vanne. Ceux qui ne te connaissent pas pourraient te prendre pour un bear, toi tu fais juste 1/4 du poids moyen du public du bear's den :lol:
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Bravo Shosho !!! C'est rigolo et je fais des rimes en -o !!!


Pour écrire ça, c'est qu'il y a une part d'autobiographie. Allez, avoue, tu "tringles ta truie" tous les soirs ?
Répondre