De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Commentez les articles du site
speudonym
Messages : 1
Inscription : mar. juin 01, 2010 11:17 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par speudonym »

C'est écrit avec aisance journalistique, étalage de "socio-culture" pour magazine de salles d'attente, etc, mais c'est pas drôle. Tableau des époques antérieures caricatural. A l'usage des générations idiotes consommatrices de clichés.

Ah ! l'humour, l'vrai, d'la tatie sur l'bon usage du chat !
Shoryuken II
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 03, 2010 4:00 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par Shoryuken II »

speudonym a écrit :C'est écrit avec aisance journalistique, étalage de "socio-culture" pour magazine de salles d'attente, etc, mais c'est pas drôle. Tableau des époques antérieures caricatural. A l'usage des générations idiotes consommatrices de clichés.

Ah ! l'humour, l'vrai, d'la tatie sur l'bon usage du chat !

Mon ami, vous avez tout à fait raison.
Sincèrement. Sans ironie aucune.
Lorsque j'ai scribouillé ce texte-ci et les autres*, j'étais encore bien immature, pour ne pas dire franchement con.
Je le suis toujours, d'ailleurs, mais je me soigne, rassurez-vous.

Voyez-vous, en venant ici, je comptais vous dire tout le bien que je pense d'un individu qui ne s'inscrit sur un forum que pour y lâcher un commentaire vain qui montre par son absolue vacuité que celui qui l'a posté n'a pas l'once nécessaire d'intelligence pour prendre un minimum de recul et se dire que, finalement, ce n'est que de l'humour délibérément caricatural - et rien de plus. Et puis je me suis dit que ce serait inutile : c'est bien trop chronophage et ça fait bien longtemps que je ne me bats plus contre des moulins à vent.

J'en viens donc au fait : votre message m'a rappelé à quel point ces articles étaient le produit d'un scribouillard débile et raté qui n'a plus commune mesure avec celui que je suis aujourd'hui. Je ne prétends nullement avoir une plume fabuleuse, loin de là, mais je ne tombe plus dans les travers que l'on peut encore lire sur le site et le forum.
Croyez-le ou non, relire ces articles me renvoie à pas mal d'échecs et à une période peu reluisante de mon existence - sans parler de l'aspect désastreux de la forme !
C'est la raison pour laquelle j'ai écrit à l'administrateur du site : lui demander de supprimer purement et simplement mes deux comptes ( Shoryuken et Shoryuken II ), ce qui inclut les messages et les articles. Ainsi, nul œil ne sera plus offensé par cette prose de seconde zone, à commencer par le mien - charité bien ordonnée est toujours égoïste.

Avec un peu de chance, de savoir faire et de patience, ces inepties "à l'usage des générations idiotes consommatrices de clichés" ne seront plus qu'un lointain et désagréable souvenir.

Sur ce, je ne vous dis pas "à bientôt" car il est certain que ni vous ni moi ne posterons à nouveau.

Cordialement.

* : ne prenez pas la peine de les lire car ils sont encore plus médiocres !
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par captain »

ce qui m'épate c'est qu'on s'incrive uniquement pour critiquer un article vieux de trois ans.

je suis sur que ça cache quelque chose.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par moniiique »

Moi je trouve que ce serait une perte énorme de voir disparaitre tes articles et tes posts. Quand je suis arrivée tu n'étais déjà presque plus là et je me suis régalée à te lire en faisant de la spéléo dans le forum. J'arrive à comprendre que tu ne sois plus si content de toi que tu as pu l'être à l'époque où tu rédigeais ces billets, si tant est que tu l'aies été à ce moment là, mais ce qui me plait sur les espaces d'échanges comme Et alors ou d'autres, c'est le principe de la trace laissée par les gens au fil du temps. C'est toujours difficile de parcourir un forum gruyère plein de trous que les anciens ont creusé à l'endroit où se trouvaient leurs écrits. Si plus rien ne te dit à continuer d'évoluer ici, je trouverais ça plutôt chouette que tu laisses ici ce que tu y as déposé fut un temps.
ExMembre L

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par ExMembre L »

c'est clair. Je t'aimais quand t'étais con je t'aime toujours quand t'es malin. Et tes articles sont supers. mais si tu veux te fouetter on peux le faire sans tuer les pièces maîtresses que tu as apporté au fofo!

Image
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par Adyton »

M'en a valu des modérations le Shory :mrgreen:
Mais je l'aime bien quand même :yeah:

En même temps, le droit à l'oubli me semble très important aussi. Bonne cogitation aux modos :chaipas:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par puck »

shosho a écrit :delete *.*
Okay. Mais alors, où peut-on lire le nouveau shosho qui a dépassé tout ça et manie la plume avec maestria ?
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par Winston Smith »

J'ai adoré te lire Shoryuken.
Ce serai vraiment dommage de supprimer tes messages et tes articles...
Je me suis demandé aussi, parfois, si tu ne te cachait pas sous un autre pseudonyme ...
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par lestump »

peut être que je pourrai dire un mot avant que tu disparaisse sho, je sais que nous ne sommes pas dans les mêmes sphéres, et peut être que nous avons plus en commun que ce que nous croyons tous les 2 ou peut être pas... mais là n'est pas la question, j'ai parfois dit dans des commentaires sur tes articles qu'au delà d'un talent certain, il flottait comme une blessure et vers la fin une certaine nostalgie... là ou tout le monde voyait un humour mordant, moi je voyais quelque chose d'autre, peut être étais ce une erreur, surement d'ailleurs, je n'ai ni le talent, ni l'intelligence pour toujours comprendre, moi tout ce que je voulais dire c'est "bonne chance", garde en toi ce que tu es, tu as du talent, la forme, les réflexions seront différentes maintenant, mais avoir du talent comme le tien, et savoir s'en servir, ce sont 2 choses qui ne sont pas forcément compatible, il faut du temps pour appréhender le tout...

je te souhaite bonne route, et peut être que tu passeras ici de temps en temps, t'installer a nouveau, et nosu faire partager un peu de ton talent... je te souhaite de vivre une meilleur vie, celle là n'avait plus l'air de te convenir...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par zphyr »

C'était une épitaphe. :snif:
Répondre