Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un soir

Commentez les articles du site
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par ericland »

je vois que y a pas que moi qui galère sur les sites de rencontres

pour rajouté ma sauce,

on peut faire quelques rencontre c'est vrai,

mais faut faire un sacré tris et j'ai du plusieurs fois m'arreté par que sa me déprimait les sites de rencontres

beaucoup de no live, beaucoup de mythos

le sérieux c'est déjà le mec qui fait ce qui dit, respectueux, convivial , et a peu près ponctuel,

je suis en train de remarqué que tous les sites se valent pas, y en qui sont pire, déjà que la moyenne vole pas haut,

il y a 3 semaine et hier j'ai fais des rencontres, sympa, convivial, je suis tombé aussi sur des mecs qui te font déplacer pour rien .
après quand on est homo c'est plus délicat a moins d'être étudiant, et avoir d'autre homos, stastiquements les hétéros se croisent soit quand ils sont étudiant soit un ami ou une amie qui leurs dit tien je connais truc etc

quand on a pas de relationnel ou plus isolé géographiquement, c'est nettement plus dur, encore pire ceux qui vivent en campagne même les hétéros on du mal ex les agriculteurs
y aussi la timidité, le manque d'assurance, l'autre attend peut être trop de soi , et vice versa, ensuite vient que l'homosexualité souffre encore de peur

pour la stabilité faut déjà avoir un mec et c'est ensuite qui faut construire un truc et non l'inverse, je vise la rencontre sans plus trop chercher plus, passé un bon moment pas seul une journée c'est déjà pas mal, même si c'est un plan , un plan c'est pas un viol, barbare, , si on défini les choses avec l'autre, que l'on dit ce que l'on aime et ce que l'on aime pas, et pour moi faut que sa soit convivial.

après sur que tout les jours, quand on est seul et en manque de calin ou de tendresse car tout a chacun je pense a besoin d'affection même ceux qui se croient super viril super mec, etc souvent c'est une carapace , c'est pas facile a vivre, d'ailleurs une des raison que par moment je peux être fragilisé quand je tombe sur quelqu'un d'agressif, ou que l'on me saoul au boulot ou sur le net.
Répondre