Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Août 04, 2008 19:49 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Ben moi j'ai essayé les sites de rencontre pendant plusieurs mois, mais pas comme celui qui a écrit l'article.

Au début, t'arrive, tu vois pleins de têtes, tu te dis "ouah, y en a beaucoup, même des que je connais et que je ne soupçonnais pas l'être!".
Après, tu parles à quelques uns (parfois bizarrement ils sont déjà pris, mais vont quand même sur ces sites).

La plupart du temps, tu tombes:
- sur un type qui fait au moins 2x ton âge
- un collectionneur qui ne pense qu'au sexe
- un célibataire comme toi certes, mais vraiment pas ton type

Alors bon, tu trouves quelques types corrects, mais ça ne va jamais très loin entre vous (parce que par exemple ils sont plus moches en vrai ou vous vous rendez compte que le courant ne passe pas tant que ça).
Bon au moins, ça t'auras apporté des connaissances gays avec qui tu pourras partager des secrets, mais finalement, tu te retrouves à chercher inlassablement quelqu'un dans tous ces profils que tu as vus et revus.

Moi j'ai l'impression que ça ne sert à rien que je continue à chercher là dessus puisque j'ai déjà tout ratissé (les seuls intéressants sont en contact msn ou bloqués).

Que faire?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 29, 2008 16:24 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
J'ai testé les sites de rencontres (les gratuits seulement, faut pas abusé !).

Mon avis ? Certe, j'ai fait des rencontres sympas, mais jamais amoureuse, et très souvent le contact se perd très vite.
J'ai arreter le jour ou je suis tombée sur une fille qui me donnait des info un peu étranges (je ne me souviens plus des détails, ça date), un copain m'a aider à souligner les incohérances, et à me rendre compte que le profil était probablement totalement inventé avant le rendez-vous. La fille (?) m'a bloquée dès que j'ai commencé à lui en parler. Je ne sais pas qui était derrière l'écran, mais dans le meilleurs des cas, j'aurais eu un posage de lapin.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 29, 2008 17:21 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

J'ai adoré l'article, c'est tout à fait ça les sites de rencontre!

Perso j'ai laissé tomber y'a un moment ce genre de site, même s'il faut l'avouer que je ne regrette rien car j'ai rencontré des personnes super mais comme par hasard qui habitent trop loin :roll:

Après il y a l'échange d'adresse (pour la plupart ça m'a servi à rien...), il y a les cons, les indécis, les une fois je te parle une fois non, les connectés une fois dans l'année, les moches qui font genre ma webcam est pourrie donc tu vois pas grand chose, les beaux qui pensent qu'à ce que vous savez ... C'est tout un monde.

Mais bon le pire étant ceux qui te demandent ton adresse msn très vite, pour après ne plus te parler une fois sur msn...
Ou alors y'a le mec qui regarde ton blog, "ah t'es à fond dans les jeux vidéos..., désolé ça marchera pas ciao" pouf déconnecté aussitôt! Ce fut rapide et très amusant en fait. C'est ce que jai eu récemment :lol:
Comment peut-on connaître une personne seulement à travers un blog? N'importe quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 29, 2008 17:53 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

salut , tres bon article à mon gout .
j'ai testé une fois ce site , premiere rencontre et il y eu une petite relation de 3mois et je l'ai jeter oui je sais c'est pas bien mais bon >_<

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 03, 2008 10:53 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Bah moi j'au rencontré mon mec sur un site de rencontres et on est ensemble depuis un an. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 30, 2009 21:07 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

J'ai aussi rencontré mon compagnon sur internet.
merci le site de rencontre que j'ai mis en lien ici et qui se fait modérer par Raka car en fait je ne suis qu'un vil pubbeur ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 16:22 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Eternel débat... rencontrer l'amour sur Internet est possible, mais ça demande une bonne dose de courage.

Sélectionner, déterminer, vérifier, recroiser... tout un tas de problèmes pour éliminer ceux qui n'ont rien à faire là.

Mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ??? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 01, 2009 16:46 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

j'ai recours à Internet mais pas par choix... il est très difficile pour moi de rencontrer quelqu'unE par un autre biais. Pourtant je sors, en soirée, dans des bars, mais il semblerait que je sois invisible dans ces lieux :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 0:59 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Pareil que maptitesoeur, y'avait une fille avec qui le courant passait bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de voir que, en un mois, elle est passé d'étudiante en droit à étudiante en psycho, et d'autres trucs dans le genre...

Perso, les sites de rencontre, j'y vais juste pour m'amuser, je drague jamais, je fais que discuter, j'ai rencontré des gens supers et aussi des... oO très très bizarres...... Après, ça prend trop de temps, si on a la possibilité de sortir dans des fêtes ect, je pense qu'il y a quand même beaucoup plus de chances de trouver quelqu'un, non?

Sujet du message: Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s
MessagePublié: Ven Mars 01, 2013 17:01 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Tiens, je UP cet article que je viens de découvir. Vu que plusieurs personnes sur le forum ont posté des sujets sur les sites de rencontres, ça me parait pas mal de remonter cet article à la surface^^

Le chien se dit : l'homme me nourrit, donc il est mon Dieu
Le chat se dit : l'homme me nourrit, donc je suis son Dieu

MessagePublié: Mer Août 07, 2013 15:02 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Article très drôle sur les sites de rencontres et tellement vrai.....pour l'essentiel ! En effet, perso, j'ai rencontré ma moitié sur un site de rencontre et ca va faire 4 ans que l'on nage dans le bonheur ! Donc même si en effet y'a pas mal de tri à faire sur ces sites, les gens bien existent aussi.
De plus, dans les villes où il y a peu d'endroit gay friendly ou pour les personnes timides, ca peut vraiment aider je pense.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Août 08, 2013 11:56 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Article réaliste en effet. Pour tomber sur une personne qui nous convient il faut vraiment batailler. Une fois qu'on a enlevé les gros pervers, les illettrés, ceux qui ont 30 ans de plus, les psychopathes amoureux en une conversation, il reste plus grand monde. Si en plus on exige un minimum d'intelligence et un capital physique correct, c'est chaud ! Mais possible, parfois on peut être agréablement surpris :)

J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd'hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Août 08, 2013 12:10 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Une première expérience à la limite du "fear" il y a -40 avant JC, qui m'a fait dire "never again". Même si la terre entière se plaisait à dire qu'on rencontre surtout de nouvelles potesses par ce biais.
Et puis il a fallu que j'informe une amie de l'existence de ce genre de pratique. Connection. Papotage. Accroche. Chance, beaucoup.

Conclusion: euh.... Jamais dire "jamais" ?!

MessagePublié: Ven Août 09, 2013 14:09 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
J'en connais pour qui ça a marché :P

Après le sempiternel : "Je veux trouver quelqu'un de bien, n'y a t il que des mecs qui pensent au cul ici?" tu le retrouves sur plein de profils et la majorité de ces profils, malgré leur slogan accrocheur du mec bien qui sait ce qu'il veut, sont en fait des mecs.... qui ne savent pas du tout ce qu'ils veulent et qui ne savent pas respecter les gens :mrgreen: .

Enfin ça c'est mon avis et je parle une fois qu'on a retiré tous les pervers etc etc etc.... vous l'avez déjà dit :P

Maintenant je vois des exceptions et je pense que c'est un moyen comme un autre. Il faut juste être patient et avoir beaucoup (vraiment beaucoup) de recul.

Avis... :ninja:

MessagePublié: Ven Août 09, 2013 14:36 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Le truc bien c'est quand tu tombes sur un gars aussi conscient que toi du désespoir qui règne sur ce genre de sites, et tout aussi conscient du fait qu'il se connecte quand même. Ça permet d'avoir une approche bien différente de "salu sa va ? act/pass ?" (quand il ne manque pas les "?") et d'amorcer de vraies discussions.
Ça m'est arrivé plusieurs fois, dont une qui a créé une vraie amitié (avec un gars avec qui il ne s'est jamais rien passé, d'ailleurs)(et c'est pas faute d'avoir insisté) et d'autres qui ont abouti à des relations moins fortes mais intéressantes aussi (et je ne parle pas de sexe ici).

Il n'y a pas que des gens pas du tout en phase avec ses propres attentes, sur ce genre de sites, mais c'est clair qu'il faut une bonne dose de chance et de persévérance (et d'humour et d'ouverture d'esprit, parfois) pour trouver du monde qui sort du lot, et qu'en attendant ce n'est pas une quête hyper gratifiante (enfin en ce qui me concerne, sauf ces rencontres "miraculeuses", j'étais toujours plus blasé à la fin de la soirée qu'au début, qu'il se soit passé quelque chose ou pas).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure