Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un soir

Commentez les articles du site
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Ben moi j'ai essayé les sites de rencontre pendant plusieurs mois, mais pas comme celui qui a écrit l'article.

Au début, t'arrive, tu vois pleins de têtes, tu te dis "ouah, y en a beaucoup, même des que je connais et que je ne soupçonnais pas l'être!".
Après, tu parles à quelques uns (parfois bizarrement ils sont déjà pris, mais vont quand même sur ces sites).

La plupart du temps, tu tombes:
- sur un type qui fait au moins 2x ton âge
- un collectionneur qui ne pense qu'au sexe
- un célibataire comme toi certes, mais vraiment pas ton type

Alors bon, tu trouves quelques types corrects, mais ça ne va jamais très loin entre vous (parce que par exemple ils sont plus moches en vrai ou vous vous rendez compte que le courant ne passe pas tant que ça).
Bon au moins, ça t'auras apporté des connaissances gays avec qui tu pourras partager des secrets, mais finalement, tu te retrouves à chercher inlassablement quelqu'un dans tous ces profils que tu as vus et revus.

Moi j'ai l'impression que ça ne sert à rien que je continue à chercher là dessus puisque j'ai déjà tout ratissé (les seuls intéressants sont en contact msn ou bloqués).

Que faire?
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Message par maptitesoeur »

J'ai testé les sites de rencontres (les gratuits seulement, faut pas abusé !).

Mon avis ? Certe, j'ai fait des rencontres sympas, mais jamais amoureuse, et très souvent le contact se perd très vite.
J'ai arreter le jour ou je suis tombée sur une fille qui me donnait des info un peu étranges (je ne me souviens plus des détails, ça date), un copain m'a aider à souligner les incohérances, et à me rendre compte que le profil était probablement totalement inventé avant le rendez-vous. La fille (?) m'a bloquée dès que j'ai commencé à lui en parler. Je ne sais pas qui était derrière l'écran, mais dans le meilleurs des cas, j'aurais eu un posage de lapin.
Morflo
Messages : 143
Inscription : ven. déc. 28, 2007 10:34 pm

Message par Morflo »

J'ai adoré l'article, c'est tout à fait ça les sites de rencontre!

Perso j'ai laissé tomber y'a un moment ce genre de site, même s'il faut l'avouer que je ne regrette rien car j'ai rencontré des personnes super mais comme par hasard qui habitent trop loin :roll:

Après il y a l'échange d'adresse (pour la plupart ça m'a servi à rien...), il y a les cons, les indécis, les une fois je te parle une fois non, les connectés une fois dans l'année, les moches qui font genre ma webcam est pourrie donc tu vois pas grand chose, les beaux qui pensent qu'à ce que vous savez ... C'est tout un monde.

Mais bon le pire étant ceux qui te demandent ton adresse msn très vite, pour après ne plus te parler une fois sur msn...
Ou alors y'a le mec qui regarde ton blog, "ah t'es à fond dans les jeux vidéos..., désolé ça marchera pas ciao" pouf déconnecté aussitôt! Ce fut rapide et très amusant en fait. C'est ce que jai eu récemment :lol:
Comment peut-on connaître une personne seulement à travers un blog? N'importe quoi...
bibou
Messages : 84
Inscription : sam. août 23, 2008 6:26 pm

Message par bibou »

salut , tres bon article à mon gout .
j'ai testé une fois ce site , premiere rencontre et il y eu une petite relation de 3mois et je l'ai jeter oui je sais c'est pas bien mais bon >_<
Paras!t
Messages : 39
Inscription : mar. oct. 21, 2008 6:36 pm

Message par Paras!t »

Bah moi j'au rencontré mon mec sur un site de rencontres et on est ensemble depuis un an. :P
romain36
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 30, 2009 8:05 pm

Message par romain36 »

J'ai aussi rencontré mon compagnon sur internet.
merci le site de rencontre que j'ai mis en lien ici et qui se fait modérer par Raka car en fait je ne suis qu'un vil pubbeur ;-)
strat
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 30, 2009 5:44 pm

Message par strat »

Eternel débat... rencontrer l'amour sur Internet est possible, mais ça demande une bonne dose de courage.

Sélectionner, déterminer, vérifier, recroiser... tout un tas de problèmes pour éliminer ceux qui n'ont rien à faire là.

Mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ??? :)
Obsidienne
Messages : 91
Inscription : mer. sept. 23, 2009 12:43 pm

Message par Obsidienne »

j'ai recours à Internet mais pas par choix... il est très difficile pour moi de rencontrer quelqu'unE par un autre biais. Pourtant je sors, en soirée, dans des bars, mais il semblerait que je sois invisible dans ces lieux :D
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Pareil que maptitesoeur, y'avait une fille avec qui le courant passait bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de voir que, en un mois, elle est passé d'étudiante en droit à étudiante en psycho, et d'autres trucs dans le genre...

Perso, les sites de rencontre, j'y vais juste pour m'amuser, je drague jamais, je fais que discuter, j'ai rencontré des gens supers et aussi des... oO très très bizarres...... Après, ça prend trop de temps, si on a la possibilité de sortir dans des fêtes ect, je pense qu'il y a quand même beaucoup plus de chances de trouver quelqu'un, non?
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les sites de rencontres: recherche plan idylle pour un s

Message par floridjan »

Tiens, je UP cet article que je viens de découvir. Vu que plusieurs personnes sur le forum ont posté des sujets sur les sites de rencontres, ça me parait pas mal de remonter cet article à la surface^^
Répondre