La banalité de notre différence

Commentez les articles du site
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

La banalité de notre différence

Message par ex-membre 11 »

Ok, on a beaucoup parlé de la "différence" des LGBT vis à vis des hétéros (et Lara Fabian nous a même saoulés avec ça) : mais ne serait-ce pas plutôt la banalité de cette différence qui devrait être mise en valeur ?

Lire l'article dans News > Edito et-aloriens
Anonym
Messages : 113
Inscription : lun. juil. 02, 2007 6:38 am

Message par Anonym »

Joli article, c'est vrai que notre différence est banale: on aime... des personnes qui nous aiment(avec un peu de chance^^). On aime tout simplement pas les mêmes personnes que l'hétique nous dicterait d'après les dires. Voilà ou réside la différence pour moi.
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Je suis entièrement d'accord, ma pensée va aussi dans ce sens là !!! ^^
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

+1

Belle article Eedee :)

Willou
RudeBoy
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 1:12 pm

Message par RudeBoy »

oui ...
mais sauf que non...
j'espère bien n'etre jamais banal :wink:
et les gens banals (bannaux :roll: :? :shock: ) qu'ils soient gay ou triste ils m'interessent pas :)

nuff respect king 8)
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Merci pour vos commentaires !
RudeBoy a écrit :oui ...
mais sauf que non...
j'espère bien n'etre jamais banal :wink:
et les gens banals (bannaux :roll: :? :shock: ) qu'ils soient gay ou triste ils m'interessent pas :)

nuff respect king 8)
Oui, moi aussi, c'est juste que j'aimerais bien qu'aux yeux des gens et de la loi ma caractéristique principale ne soit pas mon homosexualité, et que mon originalité soit ailleurs ! Donc sur cet aspect-là oui, je souhaite être banal.

Allez on chante tous ! "Bannaux bannaux dans son berceau lalalala lala lala !" :lol:
RudeBoy
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 1:12 pm

Message par RudeBoy »

bah c'est sur que notre orientation sexuelle ne devrait pas etre notre caractéristique principale...
apres on ne peux pas nié que dans une société hétérocentrée, elle structure forcément notre personalité...

Bourdieu (dans la sociologie est un sport de combat - a voir absolument) résume bien ca : "Foucault a écrit ce qu'il a ecrit parcequ'il était homosexuel, mais tout les homo ne sont pas Foucault"...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Je ne suis pas d'accord! nous sommes beaucoup plus intelligents! :mrgreen:

et aussi Lara fabian, j'aime bien.

je dois quand même avoir de la chance, on ne me perturbe pas plus avec mon homosexualité qu'avec la couleur de mes yeux....
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

En effet, bien écrit cet édito (et à mort Lara Fabian :mrgreen: ).
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

lulu galipette a écrit :je dois quand même avoir de la chance, on ne me perturbe pas plus avec mon homosexualité qu'avec la couleur de mes yeux....
Je pense, oui ! Il y a encore un certain nombre de LGBTs qui se font virer de chez leurs parents, par exemple, à cause de leur orientation sexuelle ! Et je pense que les gens qui se font virer de chez leurs parents parce qu'ils ont les yeux bleus, verts ou marrons sont plutôt rares... :!:
Répondre