les gays friendly ne sont (pas toujours) nos amis

Commentez les articles du site
ExMembre10

les gays friendly ne sont (pas toujours) nos amis

Message par ExMembre10 »

Paradoxe? Pas tant que ça. Je m'explique. Réalisons une petite expérience: Prenons deux hétérottes, 2 cl de gin, 3 cl de liqueur de pêches, 1 cl de liqueur de fraises , 8 cl de jus d'ananas, et du jus d'oranges .

Lire l'article dans Humour > Divers
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Et voilà, excellent article publié !
libre
Messages : 21
Inscription : sam. juil. 14, 2007 8:25 pm

Message par libre »

Brita say:
Dans leur grande bonté d'âme, elles tolèrent. Comme on tolère un nuisible. On tolère ce qu'on a le pouvoir un jour de ne plus tolérer. Tolérer, ce n'est pas considérer comme normal, ou allant de soit. Tolérer, c'est faire un effort pour laisser vivre ce qu'on pourrait faire disparaître du jour au lendemain. On tolère des cafards. On tolère ce qu'on réprouve. On tolère.
Est tellement vrai ! Le mot tolérance est comme tous les autres mots. Il change plus ou moins « profondément » selon notre interprétation. J'aime beaucoup l'idée du "ce qu'on pourrait faire disparaître du jour au lendemain" Personne ne nous dis que les faibles droits que nous avons gagné sont immuables. A nous de les préserver et surtout de les défendre.

Parole de scout…
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

Ton article est tellement juste !!

D'ailleurs je comprends que tu ais hésitée dans le choix du topic, parce que le ton est drôle, le fond l'est "un peu" moins...

En tout cas bravo Brita !! :amour:

J'espère que tu feras d'autres articles :wink:
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

Vraiment excellent ton article, je m'ajoute aux bravos :lol:.
marylebone
Messages : 44
Inscription : sam. déc. 09, 2006 6:13 pm

Message par marylebone »

Oui je suis bien d'accord, "tolérer" doit être l'un des mots les plus pervers de la langue, parce que "ça" fait croire que ça veut dire accepter, tout en trompant la partie adverse (sciement ou pas) sur le fait qu'en réalité on s'accomode juste un moment de la situation.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Deja dit sur le blog mais super article!! :wink:

D'autres sont-ils prevus?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

:)

merci à ceux qui ont plaidé en la faveur de mon article ;)

vos commentaire me font bien plaisir!

autres articles prévus quand j'aurais un peu plus de temps (en tout cas vos encouragements m'y poussent! )
Saralya
Messages : 141
Inscription : dim. avr. 09, 2006 6:16 pm

Message par Saralya »

très bon article, je l'ai trouvé d'un ton tout à fait juste avec une dose d'humour mais qui n'enlève en rien le sens premier de ce post :wink:
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

J'ai beaucoup ri (plus que devant un Rohmer :wink: ) Merci!
Répondre