Une gaypride à San Francisco

Commentez les articles du site
Shael Neih
Messages : 45
Inscription : sam. juin 16, 2007 8:23 pm

Une gaypride à San Francisco

Message par Shael Neih »

Un peu écrit à la manière d'un journal, j'essaie, par cette vision originale, de vous montrer un peu l'après-gaypride de San Francisco lors de l'été 2007

Lire l'article dans Sorties > Gay Pride
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Un peu de retard cause Gay Pride parisienne je suppose, alors je re-uppe le tomique maintenant que l'article est en ligne :P
Shael Neih
Messages : 45
Inscription : sam. juin 16, 2007 8:23 pm

Message par Shael Neih »

J'ai malheureusement fait un article un peu trop court à mon goût faute de temps. Je reviens à peine du grand canyon pour partir dans un autre état, direction Las Vegas. C'est pour dire ... Quelque part, il vaut mieux profiter.

Pour ceux qui liront l'article, je m'excuse d'avance, du manque d'informations fournies, j'aurai aimé également écrire quelque chose de plus long, voire de plus personnel si j'en avais eu l'occasion. Comme cette dernière ne s'est guère présentée (par manque de temps), je ne peux moi-même pas vous en décrire les détails.

Mais je pense que vous comprendrez ... tout du moins je l'espère !
MOZ
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:20 pm

Message par MOZ »

ça a l'air vraiment sympa mais tu dis que tu as fait la gaypride de san francisco et tu n'a pas vu de contest de vogueing :shock: il faut absolument que tu en vois c'est la folie malheureusement en france ça n'existe pas à ma connaissance meme sur paris on est arriéré à ce niveau du coup suis obligé de me limiter au vidéo sur myspace de vogueing mais la bas c'est délirant
NoOs
Messages : 44
Inscription : ven. mai 04, 2007 11:15 am

Message par NoOs »

ça donne envis de fair un tour a san fransisco !!!!
Répondre