Amnésia comédie musicale pour enfants et adultes

Commentez les articles du site
lila
Messages : 15
Inscription : lun. juin 18, 2007 2:47 am

Amnésia comédie musicale pour enfants et adultes

Message par lila »

Prix découverte au festival des Musical's de Béziers. C'est l'histoire d'une petite fille en quête de sa mémoire et d'elle-même à travers un voyage fantastique..

Lire l'article dans Art et Culture > Musique
ramses 24
Messages : 17
Inscription : mer. juin 20, 2007 11:54 pm

Message par ramses 24 »

Je l'ai vue l'an passé dans un petit théâtre sur Paris. j'en ai gardé un grand souvenir. C'est coloré, émouvant et drôle. Je suis heureux de savoir que ce spectacle se joue toujours.
lila
Messages : 15
Inscription : lun. juin 18, 2007 2:47 am

Message par lila »

Merci pour ton témoignage Ramsès :) . Le spectacle se joue toujours, mais le public n'est pas nombreux, les médias ne sont pas au rendez-vous et donc Amnésia a du mal à prendre son envol. Pourtant les spectateurs ont des étoiles dans les yeux à la fin du spectacle. C'est une belle histoire, pleine de tendresse, de joie, d'humour et d'amour et les tableaux sont très originaux.
ramses 24
Messages : 17
Inscription : mer. juin 20, 2007 11:54 pm

Message par ramses 24 »

J'avais acheté le CD. Il est très bien aussi. J'aime beaucoup la Dame noire, c'est digne de Starmania.
lila
Messages : 15
Inscription : lun. juin 18, 2007 2:47 am

Message par lila »

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson :) D'ailleurs on peut l'écouter en entier sur l'une des pages du site.
http://www.comedie-musicale-amnesia.com ... p?article9
lila
Messages : 15
Inscription : lun. juin 18, 2007 2:47 am

Message par lila »

Plus que 2 dates : le 6 et le 7 juillet à 15h

Paraît-il qu'il y a de plus en plus de monde :D
Vous pouvez lire les critiques ici : http://www.comedie-musicale-amnesia.com ... ?article38
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

lila a écrit :Plus que 2 dates : le 6 et le 7 juillet à 15h

Paraît-il qu'il y a de plus en plus de monde :D
Vous pouvez lire les critiques ici : http://www.comedie-musicale-amnesia.com ... ?article38
Lila nous t'avons laissé ouvrir ce topic et faire cet article, mais sache que ce forum n'est pas un endroit pour juste faire sa pub et puis c'est tout.. Nous demandons un peu plus de participation de la part de nos membres dans les différentes sections...

Donc merci à toi de ne pas réitérer ou de ne pas refaire naitre un topic si ce n'est que pour faire une sorte d'appel à y aller ;)

D'avance merci
lila
Messages : 15
Inscription : lun. juin 18, 2007 2:47 am

Message par lila »

Bonjour Gé

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne fais pas seulement que ma pub qui n'est pas la mienne d'ailleurs. J'ai écrit à d'autres endroits du forum et je le lis régulièrement. D'ailleurs jusqu'à maintenant je le trouvais plutôt interessant et sympathique et même je m'y sentais bien. Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y investir. De toute façon c'est la dernière date pour Amnésia, alors ne t'inquiète pas, je ne réitererai pas. Et je ne vois pas en quoi ces quelques lignes que j'écris sur Amnésia peuvent déranger. D'autant plus que dans les topics concernant les spectacles, ceux-ci y sont largement développés.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

lila a écrit :Bonjour Gé

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je ne fais pas seulement que ma pub qui n'est pas la mienne d'ailleurs. J'ai écrit à d'autres endroits du forum et je le lis régulièrement. D'ailleurs jusqu'à maintenant je le trouvais plutôt interessant et sympathique et même je m'y sentais bien. Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y investir. De toute façon c'est la dernière date pour Amnésia, alors ne t'inquiète pas, je ne réitererai pas. Et je ne vois pas en quoi ces quelques lignes que j'écris sur Amnésia peuvent déranger. D'autant plus que dans les topics concernant les spectacles, ceux-ci y sont largement développés.
oui mais pas de la même manière... ;)
Enfin je suis contente de voir que tu comprends.. :)
Merci ;)
ramses 24
Messages : 17
Inscription : mer. juin 20, 2007 11:54 pm

Pas d'accord avec Gé

Message par ramses 24 »

Moi, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à défendre un petit spectacle de qualité sur ce forum. Nous sommes bassinés de pubs par les grosses productions qui disposent de toutes les vitrines médiatiques possibles et imaginables.
Je pense que des sites comme le nôtre sont là au contraire pour mettree le doigt (et plus tard l'oeil et l'oreille) sur ce qu'on nous montre pas partout.
Sans polémiquer aucunement, je trouve très sain que Lila défende ce spectacle (que j'ai moi même vu et carrément apprécié), surtout pour annoncer leur dernière date.
Je suis moi même un passioné de comédie musicale, et il m'arrive fréquemment d'aller passer un week-end à Londres pour voir les nouvelles productions. Et bien je peux vous dire qu'un spectacle comme Amnésia ne démérite pas et que c'est bien d'encourager ces talents là.
Répondre