Le silence d'un amour...impossible!

Commentez les articles du site
VolkerGirl
Messages : 32
Inscription : mer. nov. 14, 2007 3:13 pm

Message par VolkerGirl »

MonkeySils a écrit :Peut-être imagine-t-il que créer une telle relation peut suffire à contenter ses désirs profonds, ses instincts - c'est-à-dire d'une manière purement platonique voire imaginaire - et pouvoir ainsi mener une vie "normale" dans la réalité.
Je suis tout à fait d'accords avec cela. Moi-même je vis actuellement une situation très dure à vivre avec mon ex, la Femme de ma Vie pour moi, qui m'a quitté parce qu'elle savait que rester avec moi c'étais perdre sa famille et ses amis qui n'acceptent pas son homosexualité.

Aujourd'hui elle continue à m'appeler quand elle en a envie, ça lui ai arrivé de me dire que je lui manquait mais dès qu'elle voit que la discussion vire sur nos sentiments elle se braque et fuit. Elle peut même devenir agressive. Et même si je l'aime toujours éperduemment j'ai décidé de stopper tout contact avec elle car je pense que sachant que je l'aime et que je suis toujours là quand elle veut (m'appeler, me voir), elle s'en contente. Exactement comme dit MonkeySils, elle suit une vie "normale" aux yeux de son entourage et m'appelle "en secret". Mais c'en est fini de ça, ça me fait mal de me couper d'elle définitivement, mais elle ne reviendra jamais si je reste à sa disposition comme ça. Si elle m'aime vraiment et que je lui manque comme elle me dit alors il faudra qu'elle arrête de se cacher pour plaire à des homophobes (même s'il s'agit de sa famille)...
paul_gay
Messages : 37
Inscription : sam. mai 19, 2012 7:53 am

Re: Le silence d'un amour...impossible!

Message par paul_gay »

Cet article a déjà 5 ans, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le lire, il est poignant et cette expérience ressemble sur beaucoup de points à ce que je suis en train de vivre actuellement. Voir le sujet : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=21581.
petitscarabee
Messages : 28
Inscription : mer. août 08, 2012 9:16 am

Re: Le silence d'un amour...impossible!

Message par petitscarabee »

Je viens de lire cette histoire si touchante... Je vis la même chose avec une collègue de travail. Elle tourne son regard dès qu'elle me voit, comme si elle m'évitait. Je la sens fermée à mon égard. Pour autant, elle répond à mes "bonjour".
Répondre