L'Ultima Récital

Commentez les articles du site
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

L'Ultima Récital

Message par ChOuQueTTe »

Grosse, Opulente, Epoustouflante, Impressionante, Enorme, Magique, Extravagant, Délurée, Fascinante, Exceptionelle, Démesurée .... Ulrika je t'aime <3

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
rally d'aquitaine
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 10:58 am

Message par rally d'aquitaine »

Un classique de chez classique qui trône dans ma DVDthèque!

A rajouter également, (si je ne me trompe pas!) que le spectacle a reçu un Molière alors que parmi la concurrence, il y avait la troupe de Notre-Dame-de-Paris alors en plein essor. (y'a pas photo! A choisir entre 3 niaiseux qui courtisent une pauvre dinde et deux bonnes femmes bien barrées qui se disputent à coups de décibels et de gags bien sentis!)

Tu as tout résumé Chouquette! La puissance vocale de Marianne James avec le talent au piano d'Arianne Cadier qui partent dans des délires théatro-musicaux parfois légers, parfois assez trashs (ou plutôt acides?). D'ailleurs, ça fait un peu sourire les réactions face aux "débordements" de Marianne James à la Nouvelle Star: je pense qu'elle allait peut-être plus loin dans le spectacle.

J'avais également acheté l'album de Marianne James en espérant retrouver cette puissance vocale et effectivement.... C'est pas la même chose! (oooohhhh! mais nan! C'est pas nul non plus! Plus personnel peut-être^^ oui bon, on se marre moins hein!)
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

J'avais tripé comme un fou sur ce spectacle et sur Ulrika ! Vraiment, son personnage avait une vie propre, il suffit de voir comment Marianne James est maintenant, absorbée par le système, pétrie dans la télévision et son decorum... Quel dommage :roll: !

Mais au moins, il reste le DVD, absolument à voir, il retranscrit vraiment bien le spectacle, pour une fois !
stefthefrog
Messages : 422
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:46 pm

Message par stefthefrog »

Son spectacle, vue au tout début, restera dans ma mémoire longtemps, je n'ai jamais autant rigolé de ma vie !!!
c'était formidable, géant, énoooooooooorme !!!

Le DVD est dans ma collec, je le regarde avec nostalgie limite "ah c'était le bon temps !!!"

Ulrika revient !!!! Sigfried est toujours dans la forêt forêt ! :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Ulrika une icone gay ???
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

en tout cas, j'ai super envie de le voir moi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

ChOuQueTTe a écrit :Ulrika une icone gay ???
Un pas qu'un peu (du moins en ce qui concerne Marianne :P)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

comme vous idtes moi j'ai peur que c'en soit fini de marianne James, je sais pas elle est accaparée par la nouvelle star ou bien lle s'est fait avaler par le système bien pensant??? il me semble que c'est plus fade qu'avant, cheveux lisses, bijoux qui brillent mais toujours très propre et coordoné....

Bon j'aime la femme, mais j'attends. Sinon on va finir par l'oublier. Maintenant peu importe qu'elle hurle et fasse montre de ses capacités vocales, même si elle sussure du moment que c'est beau et intelligent... le souci c'est que son dernier titre "les people" c'est non seulement de la soupe mais qu'en plus c'est pas crédible une demi seconde.... faire corrsif ok mais pas quand on participe du système quoi...
Linkiseb
Messages : 178
Inscription : mer. mai 02, 2007 10:52 am

Message par Linkiseb »

+1 a la lulu !!!

J'adorait ses débuts :)

Elle me debecte un peu aujourd'hui :roll:
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Message par Deio »

Tiens, j'avais pas vu cet article ^^.

Et bien moi aussi j'adore l'Utlima Recital, que j'ai vu deux fois en live et plusieurs fois en DVD. Jetez-vous dessus, ça vaut le coup!

Quant à Marianne James, je garde toujours l'espoir qu'elle reparte en tournée avec un vrai bon spectacle...
Répondre