L'Ultima Récital

Commentez les articles du site
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Aïe aïe aïe... Combien de fois ai-je regardé l'Ultima Recital ?
:D ... Sigfried... là-bas ! dans la forêt...

:cry: Dire que maintenant, quand je vois Mariane James, je zappe...
C'est triste, quand même !

Et la pianiste, qu'est-elle devenue ?
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

elle est en tournée ariane cadier:
http://www.atelier-theatre-actuel.com/j ... er/apr.php
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Ignare que je suis, je n'étais pas au courant que Marianne James était une VRAIE chanteuse, et je n'avais j'amais entendu parler de l'Ultima Recital... Ca me donne vraiment envie de le voir, en revanche, personne pour me le prêter?
Denis
Messages : 40
Inscription : mer. avr. 18, 2007 7:57 am

Message par Denis »

liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Merci Denis!
Dis donc, rien que dans l'extrait, y a du potentiel...
"C'est la lutte finaleeee..."
"pinochet, oussama ben laden, ein reich!"
"Il est creucreu le cuicui"
"Riri, fifi, loulou, nafnaf, nifnif, noufnouuuuf ! Pim, pam, poum..."
:lol:
Encore encore!
Y a encore des dvd en vente? Je crois que j'ai trouvé un cadeau de fête de pères, mon papa est fan d'opéras, ça lui fera un truc original, et je pourrai le regarder en entier!
Cyathe
Messages : 82
Inscription : mar. mai 15, 2007 9:22 pm

Message par Cyathe »

C'est étrange de voir ton message cpamoiclautr : ne connaître Marianne James que par la nouvelle star quel dommage. Heuresement que le forum est là pour remédier à ça.

Pour moi, Marianne James est et restera Ulrika Von Glot. Ce duo était formidable. Je ne crois pas avoir eu la chance de voir tout Ultima Récital, il va absolument falloir que je me mette en quête du DVD.

Merci pour l'article.

Edit : de connaître Ultima Recital me suis pris comme un coup de vieux.
Heureusement que l'article est là pour donner une image de Mariane James qui montre qu'elle a fait qqchose de génial avant... d'être simple jury.
Dernière modification par Cyathe le lun. mai 28, 2007 10:47 pm, modifié 1 fois.
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Oui, en effet, j'ai connu Marianne James par l'intérmédiaire de la Nouvelle Star... Comme beaucoup de monde très certainement! Et je reste persuadée que nombreux sont ceux qui pensent (comme moi il y a qqes jours) qu'elle n'a pas fait grand chose à côté. Pour ses potes de la nouvelle star, je sais que Manu Katché est un batteur plutôt connu, et je ne connais même pas les noms des deux autres, car en fait, je ne suis pas spécialement fan de cette émission :roll: Il parait que cette année, il y avait une selection black blanc beur et que ceux qui n'étaient pas "blancs", justement, ont vite été évincés par le public, pour ne laisser qu'un groupe qui ne correspond pas forcémment aux meilleurs... Mais je ne vais pas m'avancer la dessus, comme j'étais en angleterre toute l'année et que ce ne sont que des trucs que j'ai entendus. Je viens de découvrir avec plaisir un extrait de l'ultima récital, et je suis heureuse de savoir qu'elle sait faire autre chose qu'essayer de deviner qui rapportera le plus de sous à l'industrie du disque (ou pas).
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Excellent !!! J'ai vu son spectacle au zénith de Montpellier. Je vous dis pas le gaydar a explosé ce soir là... Et il y a une pauvre blonde au premier rang qui était contente d'être aussi bien placée... Marianne James est une grande folle qui assume à fond ses conneries ... Et c'est pour ça entre autre que c'est bien
Ziegfried, Ziegfried, Ziegfried, là bas, là bas, là bas, dans la forêt, forêt, forêt ... Raaaaaaaahhhhhhhh Ziegfried !!!!! :lol:
Répondre