le troisième polard lesbien d'Anne Alexandre!

Commentez les articles du site
ExMembre L

le troisième polard lesbien d'Anne Alexandre!

Message par ExMembre L »

une enquête de la peut-être future avocate lesbienne célèbre en série : Pauline Vogel

Lire l'article dans Art et Culture > Livres
ExMembre L

Message par ExMembre L »

tenez je viens de découvrir que Anne alexandre à un site à elle :

http://www.annealexandre.com/

donc voilà vous y apprendrez tous ce que vous voulez et aurez les titres de ses précédents livres, donc on a :


La table du mort,
Mots croisés,
Le premier qui meurt


le tout chez KTM, et c'est amusant il faudra que je regarde j'ai l'impression d'avoirlu "mots croisés " il y a longtemps....

et je découvre que cici nous avait gratifié d'un article sur "le premier qui meurt" donc voilà nous avons presque tout!
Dernière modification par ExMembre L le mar. avr. 10, 2007 4:43 pm, modifié 2 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

chic un nouvel article!!! :lol:

Bon cela dit sans vouloir lancer ton débat, parce que j'ai pas eu le temps d'y réfléchir encore.. dans le genre policier lesbien: y'a les romans de sandra scopetonne ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui oui, ben c'est ce qu'on disait sur le précédent article, en effet j'en ai lu un ou deux quand j'écrivais pas encore des articles (ha lala j'ai du retard à rattraper moi!!!) dans mon souvenir c'est quand même meilleur question enquête et heu de manière générale plus substaciel me semble-t-il.... m'enfin faudra que je vérifie si on parle bien de la même chose!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

c'est sur que les enquètes sont un peu poussées.. et j'avoue que le fait que l'héroine soit lesbienne rajoute un petit quelque chose sympa aux romans..
Répondre