Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Oui, tu as raison... :?

Alors demain je l'appelles, je l'invite samedi soir... Et après on improvise!! lol :wink:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Ouais!!!!!!!!
Vas-y fonces :wink:
Et donnes des nouvelles, hein?
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Bon, les nouvelles sont pas faramineuses!!!! mdrrrr

Depuis la dernière fois, on est allé au resto 2fois, et après dans un café qui fait un peu discothèque mais toujours avec une amie à elle qui est super sympa!!! Donc autant dire qu'avec cette 3ème personne, j'ai rien osé faire!!!!
Vendredi dernier, je me suis fait draguer par un gars que je connais, et là, elle a voulu savoir d'où je le connaissais, etc... Bref même l'autre copine lui a demandé si elle était jalouse!!!! lol

Puis ce vendredi soir, j'ai pris un coup sur la tête!!!!
Elle a trouvé une nana super mignonne et elle l'a pas laché du regard de la soirée!! A un moment ça m'a tellement gonflé que je suis partie dans mon coin...
Elle a bien dû voir que quelque chose n'allait pas!! lol Elle a essayé de se rapprocher à un moment donné, mais moi et ma fierté, j'ai coupé court à tout rapprochement possible! Je suis même pas resté pour boire un café après! Je l'ai ramené en 1er chez elle avant de ramener l'autre copine!!!!!!!

Je reste blasée face à tout ça.... Si je l'intéressait, elle ne se serait pas intéressé à cette nana lors de la soirée. Même si elle a rien tenté, elle a juste dit qu'elle l'a trouvé mignonne... Bin moi ça m'a suffit pour me décourager!!!!!!

Va falloir que je m'y fasse, elle ne me vois que comme une simple amie...
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Hey! :D

Peut-etre te voit-elle comme une simple amie car elle pense que rien n'est possible de ton coté.
Pourquoi ne lui parles-tu pas de tout ca, mets les choses au clair.
Je sais cela parait plus facile a dire qu'a faire mais c'est la seule idée qui me vient...

Donnes nous des nouvelles.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Meme dans l'hypothese ou elle s'interesserait a toi, elle a le droit de flasher sur d'autres aussi, c'est possible, et ca n'enleve rien a son potentiel interet pour toi...
Tu sauras pas tant que tu te seras pas lancee, alors plus d'excuse :P
(oui, bon, en meme temps je dis ca, mais j'oserais jamais, moi)
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

MDR!!!! Merci pour le conseil que tu ne suivrais pas!!! lol :lol:

Bon, demain soir on va manger chez mon cousin... Car ma cousine à la même maladie qu'elle, alors je trouve que ça lui ferait du bien de voir que quelqu'un peut vivre normalement, même avec cette maladie. :roll: Elle était très contente de l'invitation en tout cas!

On verra... :grmbl: Eh bin non, on verra pas, en fait!!!! Si je prends pas mon courage à deux mains, il se passera jamais rien!!!
Donc... :? Déjà le fait qu'elle vienne chez mon cousin c'est bon signe, non!!!!

Bon, allez, je vous tiens au courant... Priez mpour moi, Sainte Rita!!!!!!!!! :innocent:
djin
Messages : 443
Inscription : mar. sept. 04, 2007 2:07 pm

Message par djin »

Salut, je sais, je débarque, mais j'ai suivie ton histoire avec attention, et je voulais juste te dire : vas-y, dit lui franchement et clairement, elle a l'air sympa et ouverte, et se rend peut-être pas compte que tu es folle d'elle.
Bonne continuation, en tout cas!
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Bon alors rien n'a avancé... mdrrrr :huhu:
Bin oui, on passe toutes nos soirées avec une copine à chaque fois, alors bon, moi j'ose rien faire!!!!! Je sais je suis un cas désespéré!!:roll:
Vendredi soir, on a partagé un sunday avec la même cuillère, ça veux dire kekchoz vous croyiez?!! ptdrrrrr :lol: :lol:

Puis quand je lui parle de Zazie (que j'adore!) elle me répond que je fais chier avec "ma" Zazie!! lol :roll:

Et puis samedi, je l'ai croisé en ville avec sa mère. Et sa mère m'a donné son adresse e-mail pour que je lui envois des pps!!! mdrrrrr :wink:
Alors je lui ai dis "bon je ne vous en n'enverrai pas des osés quand même!" et là sa mère elle me dit "bin si, moi c'est ceux là que je veux!"... :shock:
Bref, je savais plus où me mettre et A était morte de rire....

Enfin, voilà! Je sais pas si cela me mènera quelque part un jour... :roll: Vivement vendredi soir que je la retrouve, voilà tout... :niais:
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

quelle saga !

Mais tu ne brules pas d'imaptience à la voir autant ???
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Bin plus je la vois, mieux c'est... :oops: Mais à mon gouts ce n'est pas assez. :(
Tiens à cet instant, je suis assez vénère, car je l'ai vu cette aprem dans un café avec une copine... Pourquoi elle m'a pas appelé? Dans ces cas là, je me dis que ma présence ne lui ai indispensable... :cry: :cry: :cry:
Répondre