Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
Répondre
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Le Grand A.... comme ....

Message par kako »

Comment se donner des regrets? Tout simplement en allant jusqu'au bout de son espoir!!!!

Lire l'article dans Ta vie / Expériences vécues
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Une histoire qui m'a touché, c'est si mignon (et en même temps si triste...)!

Je ne sais pas quoi dire sinon que tu as eu raison de nous faire partager cela! :wink:
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Merci de ton message!! :o

Moi ça m'a fait du bien de coucher tout ce ressenti ici...
:P
Puis je me dis que si un jour les sentiments partent, au moins les écrits resteront... :chaipas:
Car je veux quand même garder un souvenir de tout ça... :oops: Même si, quelque part, ça fait mal...

Amicalement, Kako :wink:
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Ma chère A est en clinique...

Eh oui, en fait, elle est bipolaire, et là, elle est dans une phase de déprime, alors elle a préféré faire une hospitalisation volontaire...

Elle a demandé à sa soeur de m'avertir, ce qu'elle a fait avant hier...

Mon Dieu, vous imaginez le coup de massue que j'ai reçu sur la tête!!!!

Moi qui pensais qu'elle en avait rien à fiche de moi et que c'est pour ça qu'elle ne me donné pas de nouvelles...

Alors forcemment, maintenant je culpabilise... Si j'avais mis un peu mon orgueil et ma fierté de côté, et que je l'aurais appelé, peut-être aurais-je pu l'aider...

Sa soeur m'a dit qu'elle pouvait recevoir des visites 2 fois par semaine... Elle, elle y va aujourd'hui. Et elle m'a dit que je pourrais l'appeler pour prendre des nouvelles de sa soeur... Car A n'a pas de téléphone...

J'aimerais tellement faire quelque chose pour l'aider... Mais je me sens tellement impuissante...

Et puis je me dis que si A a besoin de soutien, c'est d'abord à sa famille et à sa copine de lui en apporter... Pas à une simple nana qui fait juste partie de ses connaissances, comme moi, non?

Je sais même pas si G est au courant... Faudra que je le demande à sa soeur...
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Tu sais si elle a demandé à sa soeur de te prévenir c'est que tu comptes pour elle (à quel point je sais pas mais tu comptes...) donc tu peux aller la voir si tu le souhaites! :)
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Je sais pas, tu sais... Hier j'ai appelé sa soeur... Elle est allé la voir avec G et le meilleur ami à A...

Elle est bien entourée, elle a le soutien des personnes qui compte le plus pour elle finalement...

Je ne vois pas ce que moi, qui suis entré, il n'y a pas si longtemps que ça dans sa vie, mais seulement de manière superficielle, je pourrais lui apporter de plus?

Peut-être devrais-je juste prendre de ses nouvelles par l'intermédiaire de sa soeur, sans vouloir aller la voir... Après tout, elle n'en a pas fait la demande...
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Parfois un soutien exterieur (à l'entourage proche) fait énormément de bien, si tu t'inquiètes pour elle, vas la voir, cela ne peut pas lui faire de mal! :)
Vous en sortirez plus amies et tu l'auras aidé à aller mieux... :wink:
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Je pense qu'avant d'y aller de moi même, je demanderai à sa soeur si elle me rappelle... Après tout, peut-être que A n'a pas envie que je la vois dans cet état...

Pffff, je sais vraiment pas quoi faire...

Le prochain jour où elle peut recevoir des visites c'est jeudi. Mais est-ce que sa soeur ira? je ne sais pas... Sinon, je vais attendre lundi prochain pour appeler, car je sais que le dimanche sa soeur ira la voir à coup sûr... Avec G sans doute...
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Si elle a demandé à sa soeur de t'avertir, c'est sûrement qu'elle a envie de te voir, que tu viennes lui rendre visite.

Allez fonce !
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Bin en fait, elle a demandé à sa soeur de m'avertir au cas où je me demanderais pourkoi elle répondrait pas si jamais je l'appelais.. simplement pour ça...

Je ne veux pas lui imposer ma présence à la clinique si jamais elle ne le souhaite pas...

Pffff, je sais je suis chiante, et pessimiste sur ce coup là... Désolée d'écrire toutes ces pensées négatives ici... Finalement, ça sert strictement à rien que je me pose toutes ces questions...

Si elle voudrait me voir, elle l'aurait dit à sa soeur puisque c'est le seul moyen que l'on a de communiquer... Elle ne l'a pas fait, donc elle ne souhaite pas me voir... Point Final.
Répondre