Le Grand A.... comme ....

Commentez les articles du site
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Tu étais à la Gay pride ???
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Oui, j'y étais!! c'était génial et en plus c'était ma 1ère Gay Pride!! :P
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

bah zut alors on s'est meme pas vues / parlé
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Bin oui, c'est con... en même temps je me suis décidé à la dernière minute à y monter!!
Je suis resté 5jours à Paname, je me suis régaler, j'ai rencontré des gens géniaux dans le Marais! Finalement, j'appréhende moins le fait d'aller y bosser l'an prochain!!
Mais on pourra se voir un jour, j'suis sûre!! :wink:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

L'an prochain tu vas bosser à paris, ou dans le marais? J'ai pas bien compris?
Bon dans tous les cas tu seras sur paris, tu auras l'occasion de voir les et-aloriens de nombreuses fois!
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Non, je ne vais pas bosser dans le Marais, je ne connais pas encore mon lieu d'affectation en fait!
Mais je sens que la Grande Ville m'a me plaire! :P
Bon pour trouver un logement, ça va être galère les 1ers temps, alors je passerai une annonce ici en temps voulu!! lol :wink:
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

Voilà 1 semaine que je n'ai plus revue A... Vendredidi dernier, j'ai passé une soirée exeptionnelle en sa compagnie!!!! Que de merveilleux souvenirs :P

On s'est quitté à 5h du mat', on a parlé de choses tellement personnelles... Mais je n'ai pas eu le courage de lui dire ou de lui montrer ce que je ressens... pffff, je sais, c'est pathétique! :roll: Mais j'ai l'impression que ça aurait gaché la magie du moment... En tout cas elle m'a dit à plusieurs reprises que c'était une soirée géniale pour elle...

C'est tout ce que je voulais entendre! Elle est arrivée à se changer les idées, à sortir de chez elle, à sourire... Mon Dieu qu'elle est belle quand elle sourit!!!

Maintenant, elle est partie en congès pour 3semaines au moins... 3 semaines sans la voir, sans avoir de ses nouvelles, que ça va être long!!
Elle m'a demandé mon adresse quand même... en espérant donc qu'elle m'écrira une tite carte postale...

Voilà où j'en suis.. Dire que ça avance? je ne dirais pas ça... Mais faut que JE fasse quelque chose pour que ce soit le cas!!! :)
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Ca fait bien longtemps que je n'avais posté sur ce topic!! :wink:

Dire que ca avance? Oui certainement, a lire ce que tu ecris.
Et puis vous avez le temps pour que les choses evoluent.

Bonne chance et courage pour les 3 prochaines semaines.
kako
Messages : 82
Inscription : dim. avr. 08, 2007 1:22 pm

Message par kako »

C'est drôle, elle est partie en Bretagne en vacance...!!!!! :lol:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Promis, je ne la retiendrai pas en otage!! :lol: :lol:
Répondre