[Article] LGDTG - n°1 : gérer les boulets

Commentez les articles du site
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

[Article] LGDTG - n°1 : gérer les boulets

Message par LucasIsCalling »

Première leçon du guide du tchat gay. Ce qu'il faut comprendre si vous recevez un message du type "salu gro pd" sur un tchat quelconque.

Lire l'article dans Humour > Divers
Dernière modification par LucasIsCalling le jeu. janv. 26, 2006 6:07 pm, modifié 1 fois.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

ra zyva té dure keum là !

(signé yoann)
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Moi j'avais une autre tactique avec ce genre de boulet à discours très homophobe : je lui écrivais en privé pour le draguer outrageusement.

Mais alors vraiment... et pis du bien bien hot. En général il commençait par des trucs du genre "ta gueul sal pd", puis comme je répondais un truc du genre "ya pas de mal à se faire du bien. tu veux que je te fasse du bien?", soit ça le faisait flipper et zou, exit, soit il finissait par me poser tout à un tas de questions sur le pourquoi j'étais pd et surtout comment ça se passait la sodomie entre garçons pour de vrai...
Finalement, j'ai eu pas mal de vraies discussions avec ce genre de boulet et me suis aperçu qu'il y en avait un bon nombre qui se posaient de graves questions sur leur sexualité.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouhaahhh!
vous révolutionnez mon univers!
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Plait-il ?

En quoi est-ce un révolutionnage ?
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Message par XIII »

Moi tout comme l'ami Pluck, ça marche très bien, des fois on devient super potes après (et plus si affinités) :roll:
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

Je me suis bien marré, mais n'étant pas un fréquenteur assidu de ce genre de forum, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en rencontrer. Je suis un peu réticent au t'chat.
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

GrayWolf a écrit :Je me suis bien marré, mais n'étant pas un fréquenteur assidu de ce genre de forum, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en rencontrer. Je suis un peu réticent au t'chat.
ben, évite les chan de rencontre, c'est dejà mieux souvent, par contre si tu veux te marrer tu va sur un chan "ados" et tu écris correctement, 10 contre 1 qu'ils y pigent rien :P *est méchant ce soir*
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

Azrael a écrit :ben, évite les chan de rencontre, c'est dejà mieux souvent, par contre si tu veux te marrer tu va sur un chan "ados" et tu écris correctement, 10 contre 1 qu'ils y pigent rien :P *est méchant ce soir*
Ou alors ils t'aduleront et te diront au bout de quelques phrases on ne peut plus banales que tu t'exprimes merveilleusement bien, que tu as l'air vraiment intéressant, etc. :roll:

La "résurection" de ce topic m'a intéressé à toute la série d'article qui a suivit. Je n'ai pas encore tout lu mais... j'aime beaucoup.
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

lol je les ai tous lus cet aprem, je me suis bien marré. Merci Tatie!!!
Répondre