un petit racontage de vie....

Commentez les articles du site
vincent1985
Messages : 4
Inscription : ven. nov. 09, 2007 11:48 am

pour toi

Message par vincent1985 »

kOLOSS
j'ai lu ton article,vraiment c'est impeccable et je me sens bien au fond de moi chaque mot,mais ce que j'aime pas franc c'est la phrase de ta mère,car c'est la meme phrase que ma mère m'a dit lorsque j'avais 15 ans
En fait,c'est notre nature,c'est notre vie et pas un trip,tout le monde doit etre consient de ça
Ah,j'ai ecri un article,"ma vie bascule";ça fait presque une semaine il n'est pas encor publié,je ne sais pas prq
bonn soirée sur et-alors
Kyle87
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 26, 2008 3:52 pm

Message par Kyle87 »

en voilà un bon début koloss ! Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage : je n'ai moi non plus jamais eu de relations avec un gars ou une fille, pourtant le fait d'être tombé amoureux de 2 garçons (hétéros evidemennt sinon la vie serais trpo belle) m'a aiguiller vers la voie de l'homosexualité. Dans ma famille non plus nous ne parlons pas de mes états d'âme amoureux ou de sexualité. Pour mes parents il doit être inconcevable de m'imaginer ayant eu des relations sexuelles (selon eux "ce n'est pas pour toi de toute façon".... aussi !) alors imgine la difficulté qu'ils auraient a me "voir" gay !

Concernant mes CO, le premier je l'ai fait au cours d'un repas au Resto Universitaire poussé par mes 2 amis (qui ont remarqué avant moi que j'etais gay.. lol ). j'avais envie de disparaitre, sourtout quans toute la tablé te regarde avec des grands yeux en disant " c'est vrai ???? non !! ". Là j'ai répondu "si" et je me suis expliqué.

Le CO a mon meilleur ami a été le dernier en date (preque 1 an après), il s'est fait dans une voiture et là encore même envie de disparaitre mais on se sent tellement libéré après ! On peut enfin être naturel, répondre a toutes les questions..et mater les gars avec ses copines lol

Pour ce qui est du CO aux parents je pense que je vais attendre un peu d'avoir un copain, même qi ce n'est pas évident a trouver quand on habite pas une grande ville et quand vous avez des parents qui vous demande ou vous etiez, avec qui, blablabla..

Bon courage à toi pour la suite ! Ton récit m'a beaucoup touché !
Répondre