Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les che

Commentez les articles du site
rockrockto
Messages : 164
Inscription : lun. mars 26, 2007 3:38 pm

Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les che

Message par rockrockto »

"DU C*L DU C*L", oui bon ça va ça arrive!

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Ah cela fait plaisir à lire! :)

Une touche d'humour bien agréable pour un sujet qui reste assez sérieux (là on dirait une critique littéraire :shock: ). Merci en tous cas!

Et maintenant, t'es avec un mec ou pas?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

:twisted: ouah trop sex les mecs :oops:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Re: Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les

Message par liatride »

rockrockto a écrit : on s'est galochés (j'adore cette expression!) comme des oufs pendant tout le temps qu'on s'est vus, juste en faisant quelques pauses clopes entre deux rivières de salive (il embrassait comme un chien, donc pas top mais pour une première fois, je ne me plaignais pas!)!
et
après dix secondes de baiser ouaf ouaf (souvenez-vous il embrasse comme un chien, qui dépose de la bave sur tout mon visage comme pour marquer son territoire)
Si j'essaye de m'imaginer ces fameux baisers, j'ai du mal à voir comment ça a pu te donner envie d'aller plus loin :oops:
Alors, est-ce que c'est un bon coup, même s'il embrasse mal?!?
Désolée je suis indiscrete, pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin :arrow: :arrow:
rockrockto
Messages : 164
Inscription : lun. mars 26, 2007 3:38 pm

Re: Ma vie affective (Deuxième Partie) de la caresse sur les

Message par rockrockto »

cpamoiclautr a écrit :
rockrockto a écrit : on s'est galochés (j'adore cette expression!) comme des oufs pendant tout le temps qu'on s'est vus, juste en faisant quelques pauses clopes entre deux rivières de salive (il embrassait comme un chien, donc pas top mais pour une première fois, je ne me plaignais pas!)!
et
après dix secondes de baiser ouaf ouaf (souvenez-vous il embrasse comme un chien, qui dépose de la bave sur tout mon visage comme pour marquer son territoire)
Si j'essaye de m'imaginer ces fameux baisers, j'ai du mal à voir comment ça a pu te donner envie d'aller plus loin :oops:
Alors, est-ce que c'est un bon coup, même s'il embrasse mal?!?
Désolée je suis indiscrete, pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin :arrow: :arrow:
disons que ça reste agréable mais dans ce cas tu embrasses moins longtemps...
c'était quelqu'un de très peu expérimenté donc c'était pas l'idéal vu que moi non plus je n'étais pas expérimenté...
mais comme je dis dans l'article, il était doux et prévenant.

Maintenant je suis plus à l'aise et je veux découvrir d'autres choses (la vie n'est elle pas une éternelle découverte?)
ellen a écrit :Et maintenant, t'es avec un mec ou pas?
non cette histoire est finie, il est sensé me recontacter depuis 1 mois et demi!
Mais ce n'est pas très grave, je n'étais pas amoureux, l'essentiel c'est que j'ai découvert des "choses" grâce à lui!

merci pour ces commentaires, ca m'a fait prendre du recul d'écrire tout ça!

T.
Twan
Messages : 208
Inscription : lun. févr. 19, 2007 12:01 am

Message par Twan »

Moi, ma première aventure homo ressemble assez à la tienne.

Aucun sentiment, rien que du sexe.

Avec le recul, je me dis que, même si c'est ce dont j'avais envie, même si "ça m'a formé", je trouve ça dommage :(
rockrockto
Messages : 164
Inscription : lun. mars 26, 2007 3:38 pm

Message par rockrockto »

oh c'était plein de tendresse quand même, il dormait chez moi après crac crac...
Répondre