La Maison du Travesti (MdT) - Paris XVII

Commentez les articles du site
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Oui tout a fait c'est "male to female"...

Bah l'image là est drolement trompeuse qd meme... En fait les hommes habillés en hommes ce ne sont pas les plus nombreux et là ça donne l'impression d'un 50/50... en plus de mettre en valeur un coté certes sympa du club mais pas principal

au niveau image... c plutot une féminité occidentale très exubérante hyper "fem" qui est en vogue là bas.. quasi toutes ont les cheveux longs ou au moins la perruque... talons hauts, robes, jupes etc... donc fait au mieux :lol: demande conseil à tes collègues... après tout t'es qu'un baby modo encore... :lol:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bah désolé mais parmi les images proposées il n'y en aura aucune qui te plaira donc bon ... Aucune ne propose ça.

Je sais pas ce qui peut convenir le mieux mais bon. Ouais sinon pitié les autres modos moi je jette l'éponge là.²
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Celle là va déjà beaucoup mieux !!!

Merci Raka !! :amour:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ah, quand t'as vu ton post de hier, il n'y avait pas encore la nouvelle photo ? Tu m'étonnes que j'ai perdu espoir alors, quand tu as dit que l'image ne convenait toujours pas, je croyais que c'était la nouvelle que j'avais mise :D
Parce que à part eds images de filles du genre y'a pas grand chose ^^

Ouf je suis rassuré :)
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Non, on voyait pas la nouvelle photo (je pense un problème de squid entre moi et et-alors, il semble que ce soit fréquent au moins dans mon immeuble... :roll: )

LOL, oui j'imagine que tu as du te sentir stressé... :wink:
gyalichou
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 05, 2012 6:38 pm

Re: La Maison du Travesti (MdT) - Paris XVII

Message par gyalichou »

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un numéro pour la MdT s'il vous plait. c'est assez urgent :wink:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: La Maison du Travesti (MdT) - Paris XVII

Message par moniiique »

Hum. On n'est pas les pages jaunes, mais j'imagine que sur leur site tu dois pouvoir trouver ça ou au moins sur pagesjaunes.fr avec l'adresse il doit y avoir moyen.
gyalichou
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 05, 2012 6:38 pm

Re: La Maison du Travesti (MdT) - Paris XVII

Message par gyalichou »

ok merci
Répondre