Le Guide des Artistes Gays dans le Placard

Commentez les articles du site
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Pour faire un spin-off il ne faut pas un personnage de la premiere serie?

N'empeche que moi aussi, je serais tomber amoureuse d'elle et j'aurais été degouté de devoir faire la moitié du chemin de retour en passant etre devenue bite (cest pour aller avec homote et heterote, il n'y a rien de sexuel
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

jay a écrit :
Vu le contenu des chansons de Mika ca m'étonnerais, ses paroles sont pleins de sous entendus puis suffit de le voir sur scéne alors j'imagine ses parents qui l'ont eu pendant des années ...
Nan ça ça veut rien dire, les parents peuvent être les pires *jme bouche les yeux j'entends paaaaaaas* quand il faut... Bon d'accord je l'imagine bien, quand il était gosse être déjà une vraie follasse : d'ailleurs il le dit lui même les gosses l'insultaient de pédale :lol: :lol: C'est le cliché du gosse "artistique", et gay. En plus il ressemble à un mec à mon école (qui est une vraie follasse :twisted: )
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

ZouPik a écrit :Pour faire un spin-off il ne faut pas un personnage de la premiere serie?
C'est ce que je pensais aussi mais visiblement non, ce n'est pas nécessaire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie ... riv%C3%A9e
Wikipédia a écrit :Une série dérivée, ou spin-off, est une série télévisée ou de bande dessinée qui se déroule dans le même univers de fiction qu'une série précédente, mais avec des personnages nouveaux. Elle partage parfois les mêmes décors, voire avec des personnages secondaires, et l'on voit parfois l'apparition d'un personnage principal de la série originelle
Et vu qu'on est en plein dedans, quelqu'un pourrait répondre à cette question posée dans le topic des pensées essentielles :
Sho' a écrit :Une question existentielle : d'où vient l'expression "sortir du placard" ? Le placard en lui même, a quoi fait-il référence ?
Merci ! :)
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Je ne vois toujours pas le rapport entre Dawson et Young America mais bon. Dawson ça parle de 4jeunes dans leur village alors que Young America c'est un camp d'été de sportifs
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Sur allociné, il est mentionné ceci :
Note : Young Americans est un spin-off de Dawson : le personnage de Will apparaît dans quelques épisodes de la saison 3 de Dawson.
Voila le rapport visiblement. Même si c'est bien maigre... :?
Enfin bref...
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Ah ouais, et vu que c'est super courrant que les acteurs aillent dans une autre serie, toute serie est un spin-off d'une autre :lol:
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Mwarf ! Tu pousses un peu là ! :lol:
Après, y'a peut-être une question de production ou de scénaristes / réalisateurs derrière. Perso, je m'en fous. La série a été présentée comme telle et même si elle n'a rien n'à voir avec Dawson, elle reste quand même pas mal ( ne serait-ce que pour Ian et Kate... :lol: ).
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Pas d'autres potins ?

Cécile de France elle est mariée, alors ? :snif:
Avec un homme ? :ninja:
Paskeu enceinte, pour une Belge, ça veut pas dire grand chose, einh !

Et pis Mauresmo homo parce qu'elle a du poil aux pattes, je trouve que c'est abusé, einh ! Ma clébarde, elle en a, du poil aux pattes, ça fait pas d'elle une leschienne !
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

La Noiraude a écrit :Pas d'autres potins ?

Cécile de France elle est mariée, alors ? :snif:
Avec un homme ? :ninja:
Paskeu enceinte, pour une Belge, ça veut pas dire grand chose, einh !

Et pis Mauresmo homo parce qu'elle a du poil aux pattes, je trouve que c'est abusé, einh ! Ma clébarde, elle en a, du poil aux pattes, ça fait pas d'elle une leschienne !
Nan mais Mauresmo, c'est de notoriété publique qu'elle est lesbienne! Poil aux pattes ou pas!
subtilegarconne
Messages : 182
Inscription : mar. sept. 04, 2007 5:28 pm

Re: mon coiffeur aussi achete voici

Message par subtilegarconne »

brita a écrit :j'en suis pas sure, ça reste une vague rumeur infondée,je m'avance surement, mais je crois que Freedy Mercury était gay.... :mrgreen:
oui, totalement gay

et cécile de france est officiellement hétéro, désolée pour toi la noiraude (mais peut être pas mariée, alors toutes les possibilités sont encore ouvertes :wink: )
Répondre