Le Guide des Artistes Gays dans le Placard

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: si ça c'est de l'outing moi je suis la reine d'angleterre! :lol:

sinon montaigne il l'a pas dit non plus.... quoique! :roll:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

c'est de l'outing a partir du moment ou la principale interessée n'a rien dit dans un sens ou dans l'autre
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Message par maptitesoeur »

Pour Jodie Foster, c'est écrit dans la dixieme muse, du fait qu'elle ai mis sur le pavillon aquatique l'empreinte des mains de ses fils et leur noms : Charles Bernard Foster et Kit Bernard Foster (Bernard est le nom de la femme avec qui elle vit dixit le journal). Désolé mais bon, ça me semble loin d'être anodin...Effectivement elle ne l'a pas DIT, mais si on s'interesse un (tout) petit peu à l'actrice, on trouve assez vite (et et alors est loin d'être le premier à apparaitre) de multiples site le disant.

Enfin, ne pas AGGRESSER les personnes (qui le souhaitent rarement) peut être egalement une idée. Surtout pour quelque chose que tout le monde sait (ou croit savoir, puisque "elle n'a jamais rien dit").

Merci de me signaler ce genre de chose, désormais je ne posterai que sur des choses vérifier, certaines et confirmer par la personne elle-même, et enfin totalement inutile puisque tout le monde le saura déjà et ça n'interessera plus personne.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

ce qui est écrit partout n'est pas forcément vrai... ni souhaité par la personne... as tu une idée des coûts d'avocats que cela réprésente de faire oter une rumeur "massive" même fausse?

tu sais dans ma vraie vie il est connu de tous le monde qu'il y a de très beaux mecs qui me rendent visite chez moi, parfois même le soir... donc... c'est sur que je me les "fait", ils sont tellement :oops: que c'est pas possible autrement, tu y crois toi n'est ce pas ? :roll: pourtant tout mon immeuble le croit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

maptitesoeur a écrit :Enfin, ne pas AGGRESSER les personnes (qui le souhaitent rarement) peut être egalement une idée. Surtout pour quelque chose que tout le monde sait (ou croit savoir, puisque "elle n'a jamais rien dit").
Miss Hada a écrit :ce qui est écrit partout n'est pas forcément vrai... ni souhaité par la personne... as tu une idée des coûts d'avocats que cela réprésente de faire oter une rumeur "massive" même fausse?
C'est comme les rumeurs disant qu'il y avait des armes de destructions massives en Irak avant la guerre, et pourtant maintenant que la guerre "externe" est fini, force est de constater qu'il n'y en avait aucune (et ce fut quand même l'une des raisons du déclenchement de cette guerre).
Comme quoi une rumeur colporté par quasi tout les médias du monde (ils sont forts ses américains) peut aussi être fausse ;)
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Message par maptitesoeur »

D'accord, mais le fait qu'elle ai mis le nom de la femme dont la rumeur dit ( :roll: ) qu'elle vit avec derriere le nom de ses fils, accolé au sien, je trouve ça un peu gros... Elle ne l'a pas dit clairement, mais c'est nettement sous-entendu. Enfin, ça doit être mon imagination qui me joue des tours.

Cela dit, je maintiens que le dire gentiment, c'est faisable aussi.

Question : et si on met l'article de la dixieme muse, est ce que c'est de l'outing ?
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

maptitesoeur a écrit :Question : et si on met l'article de la dixieme muse, est ce que c'est de l'outing ?
Tu n'as pas le droit de mettre l'article de la Dixième Muse, car ce fesant tu violerais les droits d'auteurs de la journaliste et tu enfreindrais la Charte du site.
maptitesoeur
Messages : 319
Inscription : dim. nov. 06, 2005 12:57 pm

Message par maptitesoeur »

je ne dirais qu'une chose : :shock: erf:
Moooooog

Message par Moooooog »

Le chanteur Allemand d'Alphaville, en prêtant récemment attention aux paroles de Big In Japan. J'adorais cette musique, mais en découvrant les paroles et en voyant la vidéo, je n'ai pas trop de doutes ! (Je peux me tromper bien sûr). Ca évoque en gros un Gigolo gay au Japon !
...
I will wait here for my man tonight, its easy when your big in japan
.../...
Big in japan, be tight, big in japan where the eastern seas so blue
Big in japan, alright, pay, then Ill sleep by your side
.../...
Neon on my naked skin
Passing silhouettes of strange illuminated mannequins
Shall I stay here at the zoo
Or shall I go and change my point of view for other ugly scenes
You did what you did to me, now its history I see...
Things will happen while they can
I will wait here for my man tonight, its easy when youre big in japan
Clip : Alphaville, Big in Japan
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Je viens de m'épargner les 6 pages de posts (la flemme ,vu l'heure), mais je ne me suis pas épargné l'article !

Alors comment dire : je vais le faire lire autour de moi, car c'est vraiment brillant, c'est de l'humour comme je l'aime, vraiment, vraiment, vraiment !

Chapeau la miss ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre