Le Guide de la FAP

Commentez les articles du site
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Peut-être pour dire qu'elles ont un ami mec, et que celui ci c'est un vrai ami puisqu'il s'interesse à autre chose que leur cul?
Couette
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 14, 2008 8:26 pm

Message par Couette »

Mais elles ont toutes déjà des amis mecs, casé ou pas, avec qui y'a pas d'ambigüité...
Tammy
Messages : 1
Inscription : mar. mars 11, 2008 8:37 pm

Message par Tammy »

Alors, pour le coup, en tant que seule représentante de la race des filles à pédés par ici (il semblerait), même si ça paraît relativement difficile (et un peu vain vu qu'en même temps l'article était pas non plus au premier degré), j'ai quand même ma bonne vieille fierté qui me pousserait presque à défendre notre cause. Enfin, soyons fous, qui m'y pousse carrément en fait, ici et maintenant!
Parce que, bien sûr, je me suis reconnue dans certains points biens sentis de l'article (du style l'admiration totale devant l'Etre flamboyant, la première fois). et bien sûr d'autres m'ont complètement outrée, vous vous doutez!
Oui parce que, même pour être plusieurs fois tombée sous le charme de gays sans connaitre leur orientation, je crois qu'à un moment, on sait faire la part des choses. j'ai un nombre d'amis homos assez important c'est vrai, et ce sont eux dont je suis le plus proche. ce qui ne me coupe pas d'une vie sociale normale pour autant, vu que je les fréquente individuellement et absolument pas dans le cadre boites gay, bars gay, milieu gay en général.
On peut avoir une majorité d'amis homos sans pour autant supprimer le reste, dans tous les sites sur le sujet que j'ai visités ou presque il semble qu'une fille dite fille à pédé ne puisse avoir une vie sociale normale dans laquelle seraient inclus ses amis gays, et son meilleur ami en particulier. Non bien sûr, c'est bien connu, ces bêtes-là ne supportent pas les garçons hétéros, détestent les lesbiennes et ont peur que les filles hétéros veuillent leur piquer leur meilleur ami. Au risque de vous décevoir, ça nous arrive d'être un peu plus matures que ça, d'avoir des relations sentimentales plus ou moins normales, des amies lesbiennes et hétéros desquelles on ne peut pas se passer plus d'un certain temps, et de ne pas sélectionner nos amis à la "nan dsl mec t'es pas gay tu dé-gaaages", ou "t'es même pas un mec alors m'approche même pas"
On dirait aussi qu'une amitié fille hétéro/garçons gays ne puisse être une sincère histoire de compréhension mutuelle entre deux personnes, mais forcément un amas de discussions futiles et de commentaires affligés sur notre vie sentimentale pourrie vu qu'on est grosse et moche et qu'il nous faut forcément une (belle) épaule sur laquelle pleurer. Et à la lecture de cet article, et d'à peu près tous ceux qui circulent sur les sites gays, on se sentirait presque obligée d'appeler tout de suite le meilleur ami pour lui parler du dernier "glamour", en lui sortant ragots divers et variés chopés dans le Voici, parce que sinon, c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on peut lui dire à ce gay?!
Je trouve un peu injuste la discrimination dont on est victimes dans le milieu homo. Toujours à devoir faire nos preuves et nous justifier auprès de tous, montrer que non, on n'est pas amies avec des pédés parce qu'ils sont pédés, mais que ça vient d'une réelle entente et attirance spirituelle mutuelle. Se faire pointer du doigt comme l'hétéro de service quand on se retrouve à une table avec que des gays et lesbiennes, c'est pour le moins incommodant, ça vous en fait regretter d'être hétéro à la longue (oui oui, à ce point).
Selon l'opinion publique, être une hétéro avec une majorité d'amis gays est forcément être une gourde superficielle et inintéressante. Je trouve ça vexant pour les deux partis, facile, rapide, et ça forcerait presque à fuir les homos comme la peste. De nos jours il faudrait presque se cacher si par malheur on a plus de 2 amis gays, ça pousserait presque à l'homophobie! D'autant plus que vous avez le rire facile sur le sujet mais que c'est quand même nous qui nous farcissons les réveils à 4h du matin par coups de téléphones d'hommes éplorés par la dernière histoire mal finie en date, et autres régulières péripéties du genre. C'est loin d'être tous les jours facile, la vie de fille à pédés.
Sinon, je dois admettre que l'article était assez drole et bien écrit malgré tout, mais il fallait absolument que j'exprime mon point de vue sur la question, non je ne suis pas une fille débile en mal d'amour contente d'exhiber ma petite collection de gays so-hype en les trimballant à mon bras dans toute la ville. Juste quelqu'un qui accroche plus facilement avec les homos, pour des raisons mystérieuses et indépendantes de ma volonté. Et j'en ai un peu marre d'avoir à m'en excuser. (au nom de toutes les filles dans mon cas, hahah)
Merci de m'avoir lue (j'ai pas fait court).

Tammy.
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

clap,clap,clap.
(pour le front de libération des filles à pédés.)
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Attends Tammy ne doute pas une seule seconde que les mecs du forum adorent les FAP (ils sont juste jaloux de pas en connaitre)

Je ne suis pas très FAP (dans le sens où les mecs ne me font aucun effet et les gays encore moins si c'est possible) mais ma vie sociale est (presque... enfin si je compte ma concierge et mes collègues (enfin les 30% non gays de la boite)) ) uniquement gay. C'est dire si je te comprends. Surtout qu'avec mes potes on ne parle pas plus des derniers potins de voici que du joint de culasse défectueux de la bagnole de mon père (qu'en bonne lesbienne je devrais pouvoir réparer avec dextérité... faudrait juste où ça peut bien être un putain de joint de culasse)

Mais si toi tu ressens une difficulté à être FAP et fière n'oublie pas que dans une société hétéro-normée le gay se sent souvent à part dans les groupes où on lui fait bien sentir qu'il est le seul gay de l'assistance. Se faire pointer du doigt comme étant l'homo de service n'est pas plus agréable, c'est juste parfois plus méchant.
Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de FAP ayant été lapidée à coup de flacons vides de poppers mais si tu en connais n'hésite pas à en parler l'hétérophobie est un fléau aussi condamnable que l'homophobie... c'est vrai quoi les pauvres hétéros ils n’ont pas choisi de l'être c'est juste pas de bol 8) )

En fait les gays ils vous adorent (ils le disent juste pas pour pas vous briser le cœur c'est tout) essaye de lire les autres articles de l'auteur tu verras que personne n'est épargné puisque elle déteste absolument tout le monde :mrgreen: (mais nous on adore ça)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

J'ai adoré l'article, mais je suis assez d'accord avec tammy, si on lit l'article au second degré, pas de problème, mais je ne suis pas sur que tout le monde aimerait lire un article "sur le P.D qui croit toujours être le plus beau, le plus a la mode, mange deux cracottes par jour, parle de ses porblèmes personnelles a tout le monde, et raconte ses nuits érotiques dans les lieux publiques, a toujours un problème avec ses parents, et pense être plus mature que les hétéros parce que sa vie est plus difficile, et il reste un incompris de toute façon avec son exemplaire de baudelaire dans le sac, il adore les films asiatiques, et les poètes roumains, et a des aventures sexuelles plus folles les unes que les autres a coups de poppers, et heureusement que la FAP est là pour lui pour l'entendre raconter tout ça a 3 h 00 du matin et qu'elle le laisse pleurer sur son épaule parce qu'il a été largué pour la 12ème fois cette année..." mais on ne pourrait pas écrire un article comme celui là aucun P.D ne se comporte comme ça !
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

On pourrait peut être pas écrire un article ICI sur ce forum... Mais ce que tu cite est à peu près tout ce qui fait les personnages homos au cinéma et à la télévision... et c'est souvent très drôle.

J'adore le personnage de la folle perdue dans Ugly Betty, parce que c'est too much (et drôle). En plus dieu merci notre lobby est puissant dans le monde du grand et petit écran et tous les gays sont beaux et intelligents... :wink:
CharlotteM.
Messages : 1
Inscription : dim. mars 08, 2009 9:57 am

Autre vision des choses.

Message par CharlotteM. »

Je suis tombée sur ton article et j'aimerai dire quelques mots. En effet, je suis ce que l'on pourrait nommer une FAP et je suis assez affligée par la description qui est faite ici de ce "genre" de fille.
Contrairement à ce qui est écrit, je pense que cette fille est a l'opposé de ce que l'on a pu lire. Il me semble qu'elle est au contraire un idéal qui en jalouse plus d'une : proche des garçons, suivant la tendance et collectionnant les Glamour comme les it-bags et les chaussures...mais collectionnant également les hommes. & oui. Car la FAP n'est pas une fille au corps et au visage ingrat comme tu l'a dit. Et cela pour la simple et bonne raison que tout gay qui se respecte ne tolère la laideur et donc ne se satisferait en aucun cas d'une atrocité ou même d'une simple "moche" comme de meilleure amie et donc tenant le rôle de sa FAP. Ainsi, elle est à la fois la cible de la jalouserie minable de pauvres filles à l'existence fade et dépourvue de toute once de gout mais elle est aussi la proie de nombreux garçons : souvent drôle et légère [ jamais vulgaire ] & le problème du classique copain-pote-collant ne se pose pas puisque ce dernier est gay. Idem pour la bande-de-potes-grossiers/lourds puisque ils sont pour la plupart gay et donc logiquement raffinés légers et tout ce qu'il y a de plus classe.
Autre point, la FAP n'est pas une gourde, loin de là. Sous ses airs mutins et insouciants, elle observe et remarque tout. Absolument tout. De la simple faute de gout à la conversation de sa voisine de classe, rien ne lui échappe et c'est ainsi une redoutable gossip girl. Certes la moquerie occupe une place conséquente dans sa vie, mais après tout elle a le droit. TOO BAD ? NON, puisque normalement physiquement irréprochable. Alors oui, peut-être un petit peu trop de blush ce lundi là mais que voulez vous ? Elle à eu une soirée trop arrosée la veille [avec ses amis gay entre autre ] mais il fallait fêter un évènement : ce n'est pas tous les jours que l'on croise son ex alors que l'on est au bras d'un beaux garçon habillé comme s'il sortait tout droit d'une série mode de "Vogue". FAP ? Il y a bien plus d'une d'une bonne raison d'en e^tre une vous dis-je.
& puis l'impression d'incarner une héroine 24h/24 ça vous refait les chevilles; le sentiment d'être à la fois une clara Sheller, une Amanda (Ugly Betty ) et une Carrie Bradshaw est assez satisfaisant. & si quelqu'un aurait encore des doutes concernant le côté "hype" et vendeur d'être une FAP, alors rappelez-vous que Anna Wintour a elle aussi SON meilleur ami gay. Cela me semble être un argument assez suffisant pour faire taire toute mauvaise langue.
Alors oui, n'est pas fille-à-pédé qui veut ; c'est un véritable métier à temps plein où goût, légerté et charme sont les qualités à posséder, les bases pour aspirer à en être une. Faut-il encore avoir LE meilleur ami gay sous la main, celui qui vous convient, votre alter ego masculin en somme. Dans ton article tu parlais de l'amour de la FAP à l'égard de son "ami". & bien oui, il y a de l'amour mais pas de l'amour refoulé, au contraure de l'amour réel, assumé et partagé car il est à la fois son meilleur ami, sa meilleure et fait partie intégrante de sa vie.
Sa vie où "chérie" rime avec moquerie, chic avec dick & "t'es belle" avec Coco Chanel.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Autre vision des choses.

Message par ellen »

:lol: :lol:
Naan les :lol: FAP ne sont jamais des gourdes... :lol:
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Message par MecheRebeL »

Yeah !! bravoo Charlotte M ! ça fait du bien d'avoir un avis différent, un témoignage qui pus est.

Par contre, ça me fait rire que tu te vois en héroine de la mode car tu as un ami gay.

hahaha! ça va les chevilles? l'ego pas ramolo ? :D

Mais sinon revient quand tu veux... si ça peut te faire plaisir tu pourras même devenir une fag euh oui une fille à gouine..; Tu n'auras qu'a ouvrir un otpic mode mode Glamour car forcement c'est le genre de magazine que je ne lis jamais.... :roll:


blague à part: on a dans la famille la collection depuis le début... :roll:
Répondre