Le Guide de la FAP

Commentez les articles du site
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

:lol:
et re- :lol: pour charlotte.
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Vous vous battez contre un fantôme... Elle n'est plus sur le forum depuis des lustres.
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

OFF-Topic :
(moi je me bats pas: j'admire)...
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

CharlotteM. / CHRISTINA : Cela part d'une bonne intention, mais les FAP véhiculent de gros clichés sur les gays, qui leur sont au final plutôt préjudiciables : non, tous les gays ne sont pas raffinés, au summum du bon gout et de la mode, doués pour les arts ou je ne sais quoi. Je connais des dizaines (peut être même des centaines) de gays, et ils ne sont pas épargnés par la vulgarité, le mauvais gout ou le laisser-aller. Je ne pense pas être un modèle non plus d'ailleurs.

Le stéréotype du gay, vu par les FAP, est l'équivalent moderne du stéréotype de "La Cage aux folles" dont on a mis tant de temps à se débarrasser (d'ailleurs ce n'est pas encore fini...)

Et puis surtout je crois que tu as raté un truc dans l'article, qui s'appelle l'humour...
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

je note fade on en reparlera dans certains post des forumeurs, le second degré, l'humour, la distance avec les choses... pas sur que ca ne soit pas une arme a double tranchant...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Il y aurait eu comme une vague tendance à faire un raccourci bien trop rapide entre femme gay-friendly et FAP que ça ne m'étonnerait pas. Personne n'a dit que toutes les femmes hétéros qui fréquentent des homosexuels sont des FAP. Je peux comprendre que l'humour du texte ( non parce que ça reste une blague tout ça ) ne soit pas forcément accessible dans certaines circonstances mais il ne faut pas faire dire à l'article ce qu'il n'a jamais voulu dire. :wink:
Répondre