Le Guide de la FAP

Commentez les articles du site
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :amour:

Ce sera donc un oui de plus de ma part... :huhu:

(et je ne dis pas ça seulement pour que Chromo soit encore plus jalouse nan nan)
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

:shock: Bon alors je vais être très franc. Ne m'en veux pas je te prie.

Autant j'ai dévoré tes autres articles en rigolant et en explosant régulièrement de rire autant là je n'ai pas pu finir la dernière phrase. En effet étant un bon gros scientifique dans l'âme je n'ai pas pu m'empêcher de cracher mon jus d'orange sur l'écran quand je l'ai lue... J'ai donc du nettoyer l'ordi avec de l'essuie tout tout en conservant mon calme et en essayant de ... ne plus rire !!! J'ai du enchainer la suite avec autant de mal sinon pire car je n'ai pas réussi contrôler mes spasmes zigomatiques avant le fin de l'article. Et pas que parce que c'était méchant... (Car je n'irai pas jusque là... En effet j'en connais qui sont comme ça ! Mais je ne citerai pas de nom...) Mais donc plutôt parce que c'est bassement réaliste !

Donc en conclusion si aux autres articles je me contentais de mettre 9,5 / 10 avec celui-là j'ose allégrement te proposer la note de 11 / 10 et encore c'est parce qu'il y avait une faute d'orthographe et que tu n'as pas évoqué un modèle de FAP : la GAP...

Reviens-nous vite dans un nouvel article toujours aussi tordant car franchement je peux clairement te féliciter donc je t'embrasse très fort (sur la joue car faut pas pousser non plus) et je te donne cette fleur :gentil: (en attendant, je te le répète, de pouvoir jouir de mon corps dès septembre :lol:)

Allez, encore un :lol: (et je crois que je le relirais plus tard dans la soirée, et sans jus d'orange dans la bouche cette fois :D )
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

+1 ça parait méchant, mais en fait c'est tellement vrai, que j'arrive pas à trouver cet article méchant (en fait, il est même en dessous de la réalité pour les cas les plus graves -_-" )
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Unstraightichounet tu en fais destonnes mais j'adore :lol: Merci beaucoup ça me fait trs plaisir !

Merci à Azrael aussi (sans trëma)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

:lol:

Eh bien encore un +1 en plus.

C'est pas frustrant de ne pas recevoir de critique ? :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

trop bon! :lol: et tellement méchant. elle doit boire de l'orangina rouge!
stefthefrog
Messages : 422
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:46 pm

Message par stefthefrog »

EXCELLENT !!!! et un steack saignant, un !!!

j'étais mdr devant le mac (les collègues comprenaient pas trop pourquoi)

:mrgreen:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Merci les gens !! C'est très gentil !!

(euh avouez c'est pour me mettre la pression pour le prochain article et m'obliger à le publier plus vite hein ? salauds )
gawell

Message par gawell »

oui...puis la FAP est toujours entouré de pleins de gens, tous très beaux (ou pas!) et se sent bien...bien, si bien qu'elle leur sert de porte monnaie et porte manteau embulant...et ui, à quoi sert d'avoir une potiche si on ne s'en sert pas ??? La FAP sert à porter le sac, c'est mieux pour le gay, ça lui permet d'avoir plus d'espcae pour montrer son corps de rêve (ou pas!)... et puis bon..la FAP, comme tu l'as dis, et souvent pas aidé par la nature, mais il faut aussi rajouter qu'elle a la même garde-robe que son cher et tendre ami : la Pimki'attitude !!!

La FaG ou l'hétéro à Gouine existe !!! et ui... moi j'en connais plusieurs !!! et puis c'est toujours bien de s'échanger les fringues !!! ça passe du T-shirt au pantalon...:D

ah ne pas oublier que certes la FAP de 18 ans existe, mais mieux, la FAP trentenaire et voir plus et très intéressante aussi !!! elle est même mieux je trouve... plus cruche et plus extravagante !!!
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

gawell a écrit :ah ne pas oublier que certes la FAP de 18 ans existe, mais mieux, la FAP trentenaire et voir plus et très intéressante aussi !!! elle est même mieux je trouve... plus cruche et plus extravagante !!!
Forcément a ne fréquenter que du pédé depuis plus de 10ans, fallait bien qu'elles nous volent nos qualités :P
Répondre