Le Guide de la FAP

Commentez les articles du site
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Le Guide de la FAP

Message par deadxkorps »

Vous avez toujours voulu tout savoir sur les fap ? D'ailleurs vous ne savez même pas ce qu'est une fap ? Et si je vous dis fille à pédé, ça va mieux ? Allez, venez vite élargi votre culture gay *et* scientifique, pour enfin briller en société.

Lire l'article dans Humour > Divers
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Excellent.
Je dirais même excellement méchant.

(pauvres fap quand même ^^)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

C'est chiant quand tu corriges. Tu lis bien l'article et tout et t'as envie de réagir a pleins de trucs, mais comme le sujet sur le forum existe pas, tu peux pas écrire.

Et une fois validé, t'as oublié ce que tu voulais dire et t'as la flemme de relire l'article donc tu dis rien ^^
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

haaaaaaaaaan!!!
jaimerai trop en avoir unnnne... C'est trop coooool une fap...

et au fait
or de nos vues?
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

mondieu c'est affreux! :lol: :lol: :lol: :lol:

mais si vrai. :oops:
j'ai rigolu comme une idiote, maintenant mon écran est tacheté de chocapics machonnés, merci dédix!


(tu aurais quand même pu faire une aparté sur la gouine à pédé - qui aime tripoter les gays, qui n'a pas d'ami(e)s hétéros, mais qui ne trompe pas sur la marchandise (c.a.d : ne renacle pas à etre tripotée par une fille, parfois.)
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Si tu avais envie d'être méchante c'est extremement réussi :lol:
J'ai toujours hate de lire tes articles donc vivement le prochain :D

Sinon, il existe aussi l'AAP(l'aimant à pédé)! Oui, c'est une espece rare mais j'en cotoie une tous les jours, c'est un phénomène réciproque, elle est attirée (pas physiquement) par eux et inversement: étrange!
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

:lol: :lol:
Je meurs d'envie de faire lire ça à une FAP de ma connaissance, une amie en fait, mais je crains qu'elle n'apprécie pas l'amalgame grosse moche / fap.....
:wink:

Là quand même tu pousses le bouchon un peu loin Deadx,
Ce que tu peux être messante!
:wink:
Ca tombe bien j'adore ça.

Le côté "les mecs sont tous des salauds / des gamins immatures", je confirme ça a l'air d'être un trait commun aux fap.
Mais quand même:
Des FAP y en a des biens....
Y en a des bieeeen
Toutes les FAP ne sont pas niaiseuses.
Y en a qui réfléchissent, si si.... Elles ont un cerveau!
Toutes n'essaient pas non plus de tripoter leur pote homo....

Ca c'était juste pour le plaisir de critiquer un peu parce que sinon c'était très drôle.
Après tout c'est le fait de grossir le trait à outrance dans la caricature qui rend le truc drôle....

Tant de méchanceté cache quand même quelque chose.... Allez avoue-le tu t'es pris un rateau en boite en tombant sur une FAP, c'est ça?

Sur quel thème le prochain article?
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Eh bien merci tout le monde ! Ca fait plaisir de lire tout ça ! ^^

(oui c'est hors de vue pas or de vue :oops: )

Pirlou : bah écoute nan, en fait ce qui m'a donné et envie d'écrire cet article c'est les filles à pédé qui tournent autour de quelques homos flamboyants de l'école. Et vu qu'on se fout vachement de leur gueule avec ma pote lesbienne - parce que c'est drôle, et que quand tu te fais chier en amphi devant Rémond bah... - . Enfin bref voilà.

Euh sinan je sais pasencore pour le prochain article, faut que je réflechisse à ça. Sûrement un guide du film gay. Mais faut que je vois :wink:
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Moi j'ai pas aimé cet article :evil:

Nan c'est pas vrai, mais t'as que des commentaires positifs alors pff. Ca manque de GaP quand meme
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Camarades lesbiennes,

Une question me taraude quand même: quid des mecs à lesbiennes?
Est-ce que ça existe?
:wink:
Répondre