Le Guide de l'Amour Impossible

Commentez les articles du site
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

super article, j'aime beaucoup ton humour :D et ta façon de dédramatiser (ça se dit ça ? ) ce genre de choses, continue :P
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Fais gaffe à ce rythme tu vas passer rédactrice ! :D

J'ai aimé celui-là encore. :wink:
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Ca existe, le dentifrice en flacon? :shock:

Merci de faire rire les pauvres âmes du dimanche soir^^ - et puis pense a déposer quelques expressions , qui sait, si des fans les reprennent ou bien Ruqier te repère, tu pourras recolter les droits dessus... tout le monde sait qu'un etudiant, par definition, c'est fauché, alors pourquoi se priver.

Pas mal, l'article

:wink:
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Ben voilà, encore une fois je suis tomber amoureux... (De l'article, hein ? pas de deadxcorps pouahhhh, c'est une fille)

Tu m'a encore vraiment fait mourir de rire. Il y a tellement de boutade et de clichés que je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer. Quant à avouer son amour pour un hétéro, je crois en effet qu'il vaut mieux le taire... Après je dis ça je dis rien car je ne suis jamais tombé amoureux d'hétéros. J'ai déjà eu une attirance sexuelle pour certains et encore je ne suis même pas sûr qu'ils étaient hétéros :lol:

Merci d'avoir égayé ma nuit deadxcorps ! Et vite vite le prochain article...
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

unstraight a écrit :Ben voilà, encore une fois je suis tomber amoureux... (De l'article, hein ? pas de deadxcorps pouahhhh, c'est une fille)

Tu m'a encore vraiment fait mourir de rire. Il y a tellement de boutade et de clichés que je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer. Quant à avouer son amour pour un hétéro, je crois en effet qu'il vaut mieux le taire... Après je dis ça je dis rien car je ne suis jamais tombé amoureux d'hétéros. J'ai déjà eu une attirance sexuelle pour certains et encore je ne suis même pas sûr qu'ils étaient hétéros :lol:

Merci d'avoir égayé ma nuit deadxcorps ! Et vite vite le prochain article...
:niais:

C'est gentil ! Heureusement que je suis pas un garçon sinon on pourrait se demander qu'est-ce que tu attends de moi :lol:

Bon bah merci pour vos critiques élogieuses les gens (Guillaume, Zeish, Azraël, et Unstraitounet). Le prochain article arrive bientôt (j'étais inspirée), et il fera écho à celui-là, mais pour le coup ça ne sera définitivement pas sérieux.
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

grrrr c'est Azrael pas Azraël !! :'(
gawell

Message par gawell »

Azrael a écrit :grrrr c'est Azrael pas Azraël !! :'(
c'est vrai que MALHEUR !! c'est hyper important !!! olaaaaa on s'est jamais y'a têtre Gargamel qui va surgir après...et puis les schtroumphs vont le canarder..
y'a pire dans la vie que d'oublier un " ë " nan ?!
:arrow:
Elthaniel
Messages : 601
Inscription : sam. févr. 03, 2007 2:42 am

Message par Elthaniel »

c'est le contraire, y'a pas de tréma dans mon pseudo grrrrrr *y tient beaucoup à cette abscence de tréma*

De plus, Azraël est l'ange de la mort dans la tradition musulmane avant d'être le chat de Gargamel.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Je ne suis pas d'accord avec tout, quand même : par exemple je ne connais pas beaucoup de mecs hétéros qui passent la main sur l'épaule d'un autre (à part peut être les méditerranéens).
Pfff, il fait pas bon être pd quand on est entourés de méditeranéens (sic!) :lol:

Plus sérieusement, je trouve l'article trés interessant et hyper rigolo ! Mais dis! Tu n'a jamais parlé de mecs qui passe leur main sur ta nuque ou sur tes cheveux en faisant semblant de t'enlever quelque chose ?? Hin Hin! dites qu'ils sont homos ceux là hin! décidément, ça apprends jamais ces gosses!
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Tiens j'avais oublié de le lire celui là!!!
Hihi, toujours très drôle, peut servir on sai jamais!
Répondre