Le Guide de l'Amour Impossible

Commentez les articles du site
nouuu

Message par nouuu »

Loki a écrit :a nouuuu : raaaa non, tu replonges pas hein !!!
je relis l'article de temps en temps pour me garder cet impératif en mémoire :lol:
Iks
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 22, 2009 9:27 am

Message par Iks »

c'est bien ma fille !
Arthur Rainbow
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 18, 2009 8:34 pm

Message par Arthur Rainbow »

Bravo pour l'écriture.

Le pargraphe 4 de ton article retranscrit extrémement bien des questions que je me posais souvent. Seul question, c'est pas un peu lourd ce silence?

Le pire dans l'histoire, c'est que ça m'empêche pas de proposer en rigolant des choses bien plus intimes à n'importe quel garçon de la classe. Le seul truc que j'ai pas osé dire, c'est que je suis amoureux.
pitchounou06
Messages : 233
Inscription : mar. déc. 18, 2007 10:21 am

Message par pitchounou06 »

Très bel article bravo !

Ca ne m'est jamais vraiment arrivé de tomber amoureux d'un hétéro, attiré peut être mais pas amoureux, et j'imagine à quel point ça doit être compliqué, même s'il faut se rendre à l'évidence, la seule chose à faire est de laisser tomber!
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

J'adore le fait que les articles de DeadX ressortent de temps en temps :D
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: Le Guide de l'Amour Impossible

Message par prettydoll40 »

J'aurai du commencer par là (lecture de ton article) avant de me "désincarner" en créant mon post. Merci pour ces infos bien utiles qui devraient être dans "avertissement" lors de l'inscription sur Etalors :content:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Le Guide de l'Amour Impossible

Message par amélie-sens »

excellent en effet, bravo le style c'est léger à lire et ça nous renvoie bien au principe de réalité...
Wilhelm
Messages : 552
Inscription : sam. juil. 17, 2010 7:01 pm

Re: Le Guide de l'Amour Impossible

Message par Wilhelm »

Article qui mélange vérités blessantes et humour ravageur, j'aime, j'adore ça!

Un peu plus d'analyse aurait peut-être été souhaitable. Mais sinon, très plaisant!
Take-it-off
Messages : 12
Inscription : ven. oct. 01, 2010 8:00 pm

Re: Le Guide de l'Amour Impossible

Message par Take-it-off »

J'ai trouvé ton article génial !
En fait, la coïncidence fait que je suis justement amoureux du capitaine d'une équipe de basket (qui n'est pas la mienne :D ).

Honnêtement, tu as beaucoup d'humour, et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour nous remotiver qu'un brin d'humour dans de sages de paroles.

Ton article m'a au moins consolé, merci, j'espère qu'il m'aidera à oublier maintenant :cry:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Le Guide de l'Amour Impossible

Message par ellen »

L'auteur de l'article ne vient plus sur le fofo depuis longtemps (ou alors sous une autre identité :euh: ) mais je partage totalement ton opinion :^^:
Répondre