Le Guide de l'Amour Impossible

Commentez les articles du site
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Le Guide de l'Amour Impossible

Message par deadxkorps »

Encore un article presque sérieux ! Vous êtes tombé amoureux de votre capitaine de Basket ?Vous voulez savoir comment faire cesser ces sentiments ? Comment faire pour arrêter de tout le temps tomber sur des hétéros ? Ce guide est pour vous !

Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, Conseils
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Quel article superbe et drôle et bien écrit :lol: :lol: !

Je ne suis pas d'accord avec tout, quand même : par exemple je ne connais pas beaucoup de mecs hétéros qui passent la main sur l'épaule d'un autre (à part peut être les méditerranéens). Et je pense aussi qu'après un coming out la situation est souvent plus claire, ça risque moins d'arriver.

Ce que je retiens c'est que tomber amoureux d'un hétéro ce n'est pas une situation enviable, et que si on reste dans cette situation trop longtemps ça tourne toujours mal !
A chacun de trouver une solution pour sortir de là !
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la main sur l'épaule : Mais ce que je veux dire c'est que même si ce n'est pas courant c'est pas non plus le big truc quoi si ça arrive une fois...

Quand au coming out, je pense qu'il faut le faire aussi. Moi je parlais plutôt d'avouer son amour pour la personne...

En tout cas, merci Fade ! ^^ (va falloir que je trouve une photo pour cet article maintenant...)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr bon je le trouve concept cet article pour ma part, et s'il se veut délirant, je suis pas sure qu'on puisse pas le prendre au sérieux... donc je suis obligée de noter que je ne cautionne pas toutes les évidences qu'il contient! :wink: mais bon, c'est marrant tout de même!
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Ce que je voulais dire qu'après un coming out il y a moins d'ambiguité, les hétéros peuvent comprendre que tu peux tomber amoureux d'eux/elles et font plus attention, par exemple à ne pas te passer la main sur l'épaule car sinon ils savent à quoi s'attendre ;-)
Donc ce genre de situations est moins fréquente !
Sinon je suis d'accord que dans la plupart des cas il ne vaut mieux pas parler de son amour.

Je crois que cet article va intéresser pas mal de monde sur le forum, qui est dans cette situation :roll:

PS : Quoi, t'aime pas l'image par défaut, Ninja Banana ? :lol:
On pensait justement à la changer.
chemin faisant
Messages : 281
Inscription : mer. mars 22, 2006 9:15 am

Message par chemin faisant »

Salut! Bravo pour cet article qui allie humour et conseils. Tu nous dis en quelque sorte: Soyez raisonnables. Oui, mais tomber amoureux, c'est tellement bon... On le sait que ce garçon, il a que 5% de chances d'être homo (enfin, s'il a "des converses roses ", je pense que je peux monter à 20%!!), mais... qui sait? Doit-on se résigner à ne draguer que dans les lieux gays? C'est une question...

Amicalement.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

J'aime beaucoup l'article! Tu as un humour qui décoiffe! :D
Et il y a des trucs tellement vrais (genre le dentifrice le matin, ou notre imaginaire qui s'échauffe pour une simple remarque ou geste...)
C'est un réel plaisir de te lire, j'ai hate au prochain article (c'est prévu ou pa?) :gentil:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

ellen a écrit :J'aime beaucoup l'article! Tu as un humour qui décoiffe! :D
Et il y a des trucs tellement vrais (genre le dentifrice le matin, ou notre imaginaire qui s'échauffe pour une simple remarque ou geste...)
C'est un réel plaisir de te lire, j'ai hate au prochain article (c'est prévu ou pa?) :gentil:
Ah euh pour le dentifrice c'était une boutade, mais écoute, si j'ai tappé juste, tant mieux :lol:

Et euh sinan, oui c'est prévu un prochain article, c'est dailleurs annoncé à la fin de celui-là. J'expliciterai et dissiperai le mystère autour de l'hétérosexualité.
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Houlala non non le dentifrice c'était qu'une image :wink: !
Mais sait-on jamais...
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

quel humour! quelles capacités rédactionnelles! quel talent! (non je n'ai pas DU TOUT été soudoyé pour écrire ce commentaire ^^)
Je pense que tu mérite au moins un prix pullitzer pour cet article voire un césar d'honneur pour l'ensemble de tom oeuvre... (oui à partir de 3 articles on peut parler d'une oeuvre, ça passe....) et sinon bein j'attends ton prochain article avec impatience pour avoir l'honneur de le trouver merveilleux et de l'encenser...
C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
Répondre