Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Commentez les articles du site
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

celine a écrit :très bien cet article.

je trouve pas l'article sur le gayradar, il est dans quelle catégorie?
Humour.

Mais tu peux aussi aller sur mon profil en cliquant sur mon pseudo et tu as la liste des tous mes articles avec des liens :wink:
celine
Messages : 63
Inscription : jeu. mars 29, 2007 11:35 pm

Message par celine »

ok merci je l'ai trouvé, et j'ai trouvé au passage ce qu'était une FaP
thoughtsofangel
Messages : 67
Inscription : ven. nov. 12, 2010 8:09 pm

Re:

Message par thoughtsofangel »

Fade Out a écrit :Mon expérience avec les bars gays :
- aucune envie d'y aller seul (pour siroter son verre dans son coin, non merci)
- on passe un bon moment à 2 (si le bar est sympa) mais on ressort sans voix tellement la musique est forte
- on s'y amuse beaucoup en groupe (mais faut pas compter discuter avec les voisins situés à plus de 1 m)
- je n'ai jamais dragué quelqu'un ni ne me suis fait draguer par quelqu'un
Pareil pour ma part...

Tu es d'une petite ville ?
christophet49
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 14, 2012 7:45 pm

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par christophet49 »

Je pense que le mieux pour repérer un bar gay c'est encore de consulter un guide... plutôt que de tenter de les "repérer" dans la rue via le nom, le drapeau, etc. Ca permet déjà de se retrouver dans le bon quartier.

Donc en papier y a le Spartacus qui recense tous les spots gays du monde entier. Tu vas le trouver dans les librairies gay, mais c'est un peu gros pour te trimbaler sous le bras. Et sinon en numérique, y a l'excellent Pelmel Guide : http://www.pelmelguide.com/s-search/b-b ... -France-p1 et encore mieux en app sur ton mobile. Plus de doute sur les bars gays autour de toi et tu sauras même qui est passé par ce bar.

En espérant que ça pourra aider certains.
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par Lolo »

Il a pas l'air à jour ce guide.... Dans mon coin, il manque au moins 4 bars LGBT et une boîte, et il indique en revanche dans sa courte liste un bar qui a fermé (enfin, changé d'orientation) il y a plus d'un an.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par Norma »

christophet49 a écrit :Je pense que le mieux pour repérer un bar gay c'est encore de consulter un guide... plutôt que de tenter de les "repérer" dans la rue via le nom, le drapeau, etc. Ca permet déjà de se retrouver dans le bon quartier.

Donc en papier y a le Spartacus qui recense tous les spots gays du monde entier. Tu vas le trouver dans les librairies gay, mais c'est un peu gros pour te trimbaler sous le bras. Et sinon en numérique, y a l'excellent Pelmel Guide : http://www.pelmelguide.com/s-search/b-b ... -France-p1 et encore mieux en app sur ton mobile. Plus de doute sur les bars gays autour de toi et tu sauras même qui est passé par ce bar.

En espérant que ça pourra aider certains.
Image
christophet49
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 14, 2012 7:45 pm

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par christophet49 »

Lolo a écrit :Il a pas l'air à jour ce guide.... Dans mon coin, il manque au moins 4 bars LGBT et une boîte, et il indique en revanche dans sa courte liste un bar qui a fermé (enfin, changé d'orientation) il y a plus d'un an.
Et c'est quoi ton coin ? Le site est collaboratif donc si tu te connectes tu peux référencer des nouveaux lieux. Si tu me dis où regarder je pourrais faire une mise à jour. Forcément il doit y avoir des coins mieux renseignés que d'autres...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par Norma »

Il craint ton site.
Sur ma ville, il indique 4 lieux tous "visités en 2013", or 2 d'entre eux n'ont strictement rien d'LGBT, et les deux autres sont fermés depuis plus de 3 ans.
milan076

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par milan076 »

Donnez donnez-mouaaah ! Le pouvoir d'achaaaaat (ou pas...) Mestic
Fraidric
Messages : 2
Inscription : mar. juil. 07, 2015 9:22 am

Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien

Message par Fraidric »

Je ne sais pas quoi dire...
Répondre