Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 01, 2007 9:20 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

celine a écrit:
très bien cet article.

je trouve pas l'article sur le gayradar, il est dans quelle catégorie?

Humour.

Mais tu peux aussi aller sur mon profil en cliquant sur mon pseudo et tu as la liste des tous mes articles avec des liens :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 01, 2007 9:51 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

ok merci je l'ai trouvé, et j'ai trouvé au passage ce qu'était une FaP

Sujet du message: Re:
MessagePublié: Sam Nov 13, 2010 10:18 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Fade Out a écrit:
Mon expérience avec les bars gays :
- aucune envie d'y aller seul (pour siroter son verre dans son coin, non merci)
- on passe un bon moment à 2 (si le bar est sympa) mais on ressort sans voix tellement la musique est forte
- on s'y amuse beaucoup en groupe (mais faut pas compter discuter avec les voisins situés à plus de 1 m)
- je n'ai jamais dragué quelqu'un ni ne me suis fait draguer par quelqu'un

Pareil pour ma part...

Tu es d'une petite ville ?

" Il n'y a rien de plus important en Amour, que d'accepter la fragilité de l'Autre : c'est ce que j'appelle la douceur. Et rien de plus important dans la sagesse, que d'accepter sa propre fragilité, c'est ce qu'on appelle : l'Humilité. "

André Comte-Sponville

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Le Guide du Bar Gay et Lesbien
MessagePublié: Lun Sep 16, 2013 11:57 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Je pense que le mieux pour repérer un bar gay c'est encore de consulter un guide... plutôt que de tenter de les "repérer" dans la rue via le nom, le drapeau, etc. Ca permet déjà de se retrouver dans le bon quartier.

Donc en papier y a le Spartacus qui recense tous les spots gays du monde entier. Tu vas le trouver dans les librairies gay, mais c'est un peu gros pour te trimbaler sous le bras. Et sinon en numérique, y a l'excellent Pelmel Guide : http://www.pelmelguide.com/s-search/b-bars/CNTYFR-France-p1 et encore mieux en app sur ton mobile. Plus de doute sur les bars gays autour de toi et tu sauras même qui est passé par ce bar.

En espérant que ça pourra aider certains.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Sep 16, 2013 12:05 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Il a pas l'air à jour ce guide.... Dans mon coin, il manque au moins 4 bars LGBT et une boîte, et il indique en revanche dans sa courte liste un bar qui a fermé (enfin, changé d'orientation) il y a plus d'un an.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Sep 18, 2013 15:15 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
christophet49 a écrit:
Je pense que le mieux pour repérer un bar gay c'est encore de consulter un guide... plutôt que de tenter de les "repérer" dans la rue via le nom, le drapeau, etc. Ca permet déjà de se retrouver dans le bon quartier.

Donc en papier y a le Spartacus qui recense tous les spots gays du monde entier. Tu vas le trouver dans les librairies gay, mais c'est un peu gros pour te trimbaler sous le bras. Et sinon en numérique, y a l'excellent Pelmel Guide : http://www.pelmelguide.com/s-search/b-bars/CNTYFR-France-p1 et encore mieux en app sur ton mobile. Plus de doute sur les bars gays autour de toi et tu sauras même qui est passé par ce bar.

En espérant que ça pourra aider certains.

Image

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Lun Déc 23, 2013 11:27 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Lolo a écrit:
Il a pas l'air à jour ce guide.... Dans mon coin, il manque au moins 4 bars LGBT et une boîte, et il indique en revanche dans sa courte liste un bar qui a fermé (enfin, changé d'orientation) il y a plus d'un an.

Et c'est quoi ton coin ? Le site est collaboratif donc si tu te connectes tu peux référencer des nouveaux lieux. Si tu me dis où regarder je pourrais faire une mise à jour. Forcément il doit y avoir des coins mieux renseignés que d'autres...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 12:11 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Il craint ton site.
Sur ma ville, il indique 4 lieux tous "visités en 2013", or 2 d'entre eux n'ont strictement rien d'LGBT, et les deux autres sont fermés depuis plus de 3 ans.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Juin 03, 2015 8:04 
Donnez donnez-mouaaah ! Le pouvoir d'achaaaaat (ou pas...) Mestic

MessagePublié: Mar Juil 07, 2015 10:37 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Je ne sais pas quoi dire...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 07, 2015 12:03 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Fraidric a écrit:
Je ne sais pas quoi dire...

... et bien ne dit rien.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure