Comment évoluent la tolérance et l'acceptation de l'homosexu

Commentez les articles du site
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

popy a écrit :je navais jamais été sur le site de la soffres, et pourtant je suis enquetrice la bas !!!
J'aurais bien voulu le faire ce sondage !

et sinon, hier, j'ai apelé une nana au tel, et lorsque je lui ai demandé :
quelle es la profession du chef de ménage (eh oui ancien terme patriarcale) , elle m'a répondu :
"De toute facon, le chef il n'y en a pas, je vis avec ma compagne, nous sommes un couple de lesbienne."

:P

super sympa la nana tout au bout du fil en tout cas.
:D
Tiens je serais curieux de savoir comment vous sélectionnez les numéros de téléphones et comment vous sélectionnez les gens.

Je préfèrerais répondre à des sondages qu'à des enquêtes de satisfaction au téléphone moi perso (ben oui moi je reçois que ça ou des publicitaires comme appels téléphoniques. Avec mes parents ou des potes entre deux)
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Xeric a écrit :
popy a écrit :je navais jamais été sur le site de la soffres, et pourtant je suis enquetrice la bas !!!
J'aurais bien voulu le faire ce sondage !

et sinon, hier, j'ai apelé une nana au tel, et lorsque je lui ai demandé :
quelle es la profession du chef de ménage (eh oui ancien terme patriarcale) , elle m'a répondu :
"De toute facon, le chef il n'y en a pas, je vis avec ma compagne, nous sommes un couple de lesbienne."

:P

super sympa la nana tout au bout du fil en tout cas.
:D
Tiens je serais curieux de savoir comment vous sélectionnez les numéros de téléphones et comment vous sélectionnez les gens.

Je préfèrerais répondre à des sondages qu'à des enquêtes de satisfaction au téléphone moi perso (ben oui moi je reçois que ça ou des publicitaires comme appels téléphoniques. Avec mes parents ou des potes entre deux)
D'autant que plein de telepro se font passer pour ce qu'ils ne sont pas style instituts de sondage alors que ca n'en sont pas... ca fait surement du tort au vrai...
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

bah ecoute, cest super simple.

C'est un serveur qui appelle automatiquent et au pif des numeros dans toute la france.

si par exemple cest une etude plus precise sur une region, les techniciens programme le serveur qui n'apelle que les numero commencant par le 04 (par exemple)

Dois y avoir dautres trucs mais jen sais pas plouch !
Ne-Tuez-Rien
Messages : 35
Inscription : lun. avr. 09, 2007 6:35 pm

Message par Ne-Tuez-Rien »

Je rescucite le topic désolé.

Je suis très optimiste sur l'acceptation de l'homosexualité en France. Il suffit d'un petit renouvellement de génération, d'un coup de pouce de l'Etat ( mariage et adoption ) pour que l'homosexualité devienne presque banale !

Bien sûr le rêve d'une mère n'est pas de se dire " J'espère qu'il sera gay ". C'est pour ça que je trouve dur de dire que l'option " je serais déçu mais je le laisserai vivre " n'est qu'un peu tolérante. Je pense que c'est compréhensible. Je pense que a doit être long à digérer, mais après ça ne les gêne plus ( option tolérante ). Mais il faut un temps d'acceptation.

Très éclairant comme article en tout cas.
Répondre