Bisexuel , une réalité difficile a assumer

Commentez les articles du site
Amadou
Messages : 56
Inscription : ven. mai 30, 2008 6:19 pm

Message par Amadou »

Merci Chemin Faisant, ça fait juste du bien de lire des trucs comme ça.
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Message par EvaN »

C'est marrant mais en lisant ton texte j'ai juste pris conscience de ce problème, je m'y suis pas retrouvée.
En fait, c'est parce que je suis novice. Je suis dans le début d'une acceptation de mon attirance pour certaines filles (2 déjà depuis mes 15 ans j'ai 20) ; je m'avoue donc "bi" puisque j'aime toujours les garçons. Je sais que certaines filles m'attirent, ca je regarde leur visage, j'ai envie de leur sourire, je regarde leurs fesses aussi et leurs seins. J'ai un type de fille qui me fait craquer (des filles qui me ressemblent en fait^^)

En fait, pour moi, être attirée par un garçon signifie que j'ai envie qu'il me protège et être bien dans ses bras. Etre attirée par une fille c'est le contraire, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de la protéger. Donc "Protege moi" face à un garçon et "je veille sur toi" face à une fille.

=) depuis la nuit des temps les hommes protègent et les femmes sont protégées.
Mais ! chacun a une part de masculinité et de féminité en soi et on l'assume plus ou moins. Pour ma part je les assume.
Les gay sont ceux qui laissent la place à leur féminité, et les lesbiennes à leur masculinité.C'est mon point de vue en tout cas. :D
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

sympa les clichés... et les homos dans ton modèle du monde ? ça donne quoi ?? :shock:
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Message par EvaN »

des clichés ? je ne vois pas ça comme un cliché !
être homo n'est pas vraiment différent que d'être hétéro, c'est toujours de l'amour!

de plus je viens de donner mon point de vue sur les gays, suffit de relire
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

c'est sur... tous ceux ici qui me connaissent savent à quel point je suis masculine... ça fait peur ! :lol:
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Message par EvaN »

je croyais au départ que tu te moquais pas d emoi mais là si.
Ecoute, c'est une idée après chacun peut penser différement.
Je ne suis ps très masculine je mets en avant mes formes et j'aime les filles "féminines" drole de mots je sais mais on est dans ce voc la.
mais je justifie ma bisexualité par ce fait : quand j'étais petite je voulais etre un garçon et j'ai une attitude protectrice envers certaines filles. Et aussi je trouve plus de filles belles que de garçons beaux.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

personnellement je n'ai JAMAIS voulu être un garçon... et je ne me moque pas de toi: je suis outrée que tu ai ramené à ton vécu personnel et ton opinion personnelle issue de ce vécu strictement personnel à la fois sur le physique et les motivations des autres, qu'ils soient hommes, femmes, bis ou homos...

visiblement à tes yeux seul ton cas perso existe et donc je te fais remarquer que les autres n'ont pas le même vécu et ou la même vision que toi des choses

après tu fais bien de préciser que tu parle de ta bissexualité et de ton opinion sur sa cause...

parce que ce n'est pas une généralité comme tu peux sembler le dire...
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Message par EvaN »

et bien alors je me suis mal exprimée ; je parlais de moi, puisque chacun ici parle de soi et de son expérience perso.
Tu as compris peut etre que je croyais que ct une maladie que d'avoir en soi deux personnalités, une féminine et masculine ? Pour moi c'est l'ordre naturel des choses, ce n'est pas mal. c'est comme ça que j'interprête ma sexualité. je suis en train d'essayer de la comprndre et c'est pour ça que je suis là. Je crois qu'ici on peut s'exprimer librement. Je suis désolée de t'avoir choqué ce n'était pas mon intention.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

le souci c'est qu'il semble que tu n'entende pas que personnellement je me considère 100% féminine et homo, que je suis sure qu'il y a d'autres filles dans le cas sur le forum et que des garçons qui se pensent 100% masculins et homos ça doit se trouver aussi...

que tu te sente les 2 est ton ressenti, par contre ce n'est pas le mien pour moi et ce n'est pas parce que tu le dis que les autres c'est pareil...

dois je encore reformuler ?
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Message par EvaN »

et bien chacun ses pensées alors ! Chacun sa vision des choses. De plus meme si "petite" j'avais envie rien que pour pouvoir pisser facilement - tu vois ça volait pas haut^^ - aujourd'hui je suis une femme fière de l'être et je ne veux pas devenir un homme. Et si jamais je voulais le faire je deviendrais un transexuel, et il y en a bcp, donc je vois pas où est le mal de se sentir parfois "un garçon"
Répondre