Bisexuel , une réalité difficile a assumer

Commentez les articles du site
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

EvaN a écrit :et bien chacun ses pensées alors ! Chacun sa vision des choses. De plus meme si "petite" j'avais envie rien que pour pouvoir pisser facilement - tu vois ça volait pas haut^^ - aujourd'hui je suis une femme fière de l'être et je ne veux pas devenir un homme. Et si jamais je voulais le faire je deviendrais un transexuel, et il y en a bcp, donc je vois pas où est le mal de se sentir parfois "un garçon"

Mais ne t'inquiete pas tu te sens comme tu veux..

Il ne semble pas y avoir de raisons à l'homosexualité du moins, pour l'instant.
Et donc, la quantité de masculinité ou de féminité que l'on sent dans son corps ne semblent pas influer sur notre sexualité.

Une personne Bi, n'est pas spécialement à moitié féminine, et masculine.
Un homme gay, n'est pas une femme, et n'as pas d'ailleurs une quantité spécialement plus grande d'hormones féminines.
Certaines aiment protéger d'autres êtres protégées, et ça peut changer selon les personnes avec qui on est.
Cette relation ne dépendant pas du sexe de la personne mais du vécu de la personne.
On est bien d'accord là dessus non ??
Dernière modification par Sapho le ven. juin 04, 2010 3:44 pm, modifié 1 fois.
FreeHugs91
Messages : 25
Inscription : sam. févr. 13, 2010 3:42 pm

Message par FreeHugs91 »

Sapho a écrit :
EvaN a écrit :et bien chacun ses pensées alors ! Chacun sa vision des choses. De plus meme si "petite" j'avais envie rien que pour pouvoir pisser facilement - tu vois ça volait pas haut^^ - aujourd'hui je suis une femme fière de l'être et je ne veux pas devenir un homme. Et si jamais je voulais le faire je deviendrais un transexuel, et il y en a bcp, donc je vois pas où est le mal de se sentir parfois "un garçon"

Mais ne t'inquiete pas tu te sens comme tu veux..

Il ne semble pas y avoir de raisons à l'homosexualité du moins, pour l'instant.
Et donc, la quantité de masculinité ou de féminité que l'on sent dans son corps ne semblent pas influer sur notre sexualité.

Une personne Bi, n'est pas spécialement à moitié féminine, et masculine.

Un homme gay, n'est pas une femme, et n'as pas d'ailleurs une quantité spécialement plus grande d'hormones féminines.

Certaines aiment protéger d'autres êtres protégées, et ça peut changer selon les personnes avec qui on est.

Cette relation ne dépendant pas du sexe de la personne mais du vécu de la personne.

On est bien d'accord là dessus non ??
Entièrement d'accord ;)
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Message par EvaN »

Je suis d'accord aussi
et le débat est clos :oops: ouff j'aime pas qu'on croie que j'agresse et qu'on m'agresse, meme sur un site
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Re: Bisexuel , une réalité difficile a assumer

Message par toumimi »

Que je suis content d'être homo! être bi en effet semnle être compliqué pour soi mais aussi par rapport au regarde des autres qui ne comprennent pas forcément ces différences.

En tout cas, très bel article, tiens-nous au courant de la suite! :gentil:
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re:

Message par MC »

Miss Hada a écrit :le souci c'est qu'il semble que tu n'entende pas que personnellement je me considère 100% féminine et homo, que je suis sure qu'il y a d'autres filles dans le cas sur le forum et que des garçons qui se pensent 100% masculins et homos ça doit se trouver aussi...
(..)
sans chercher à polémiquer, j'avoue que pour moi c'est un aspect important et délicat. Je me sens femme, fondamentalement.

Du coup, dans mes questionnements sur mes attirances, cette partie là me titille. Ne connaissant pas "officiellement" de lesbienne (exception faite de la Elle dingo), je suis à fond dans les clichés de la lesbienne hommasse :oops: .

En ce moment, c'est un des truc sur lequel je butte.
Répondre