[edito février 2007] De la notion du temps sur et-alors

Commentez les articles du site
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

[edito février 2007] De la notion du temps sur et-alors

Message par disto »

Un grand merci a shuin grâce à qui nous sommes en avance pour notre édito ! Si si...
Décembre, janvier, mars, juin, juillet, août... Oui c'est ainsi que les mois se déroulent sur et-alors, du moins éditorialement.

Bon évidemment, il y a une raison évidente à ça: le mois d'aout.

Ah août, la plage, les beaux garçons en shorty, les belles filles en bikini, la chaleur, les amourettes d'été qui se terminent ou au contraire, bien parties pour durer. On aura bien essayer de le faire durer ce mois d'août 2006, mais forcé de constater que nous sommes déjà en février.

Ah, février, les trois polaires mises les unes sur les autres, les gens difforment dans la rue à causes du nombre de couches de vêtements pour ne pas avoir froid, alors que dans l'autre hémisphère, c'est l'été, la saison des Gay Pride; et si on se faisait un meating à Cape Town en Afrique du Sud, la leur débute le 16 février jusqu'au 25...

Oui bon on peut rêver, surtout que nous ici, on a la chance d'avoir des nuits de 12h. Le problème étant qu'on ne peut pas rester tant de temps au lit à dormir avec son amour, les obligations de la vie quotidienne. Bref, on part travailler il fait nuit, on revient il fait nuit, déprimant, et puis ça n'aura échappé à personnes, mais ça fait déjà quelques jours que les coeurs fleurissent dans la rue, dans les magasin, à la télé, et même dans les pop-up sur internet.

Et oui, la Saint Valentin n'est plus très loin! Je vois déjà le forum se déchirer en trois camps:

- les gens en couple qui préparent leur petite soirée romantique, qui cherchent le cadeau parfait pour l'autre, et qui attendent cette soirée qui promet être la plus belle depuis au moins 2 semaines ;

- les célibataires qui se lamentent de passer une nouvelle fête des amoureux en solitaire, à désespérer le soir devant "Aimée et Jaguar" ou "Brokeback Mountain" selon ;

- les autres, qui soient en couple ou non, qui sont opposés à cette fête qui est uniquement commerciale, ou bien qui n'en ont absolument rien à faire. C'est vrai ça, on n’a pas besoin d'une date, d'un jour précis pour dire à l'autre qu'on l'aime et qu'on tient à lui.

Allez, oublions tous ces dilemmes hautement philosophiques, février est bien assez court pour éviter de se prendre la tête juste pour le 14, il en reste 27 autres; Alors, passez les en bonne compagnie que ce soit avec vos amis, votre famille, sur le forum ou en meating !

par shuin
Dernière modification par disto le ven. sept. 14, 2007 10:06 am, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Fallait encore que quelqu'un parle de Saint-Branlotin.... Effectivement, cette fête est déprimante de niaiserie, de mièvrerie, de connerie, d'étalage de cochonneries de coeurs en papier rose bonbon et de sucrerie dégueulasse, ou encore la verroterie à se pisser dessus tellement c'est cher et moche.

Sinon pour les vêtements en été, je suis en t-shirt + jeans, comme d'hab quoi, et en hiver... je suis en t-shirt + jeans ... + veste, c'est tout, rarement de pull.

Un gros "Prout" également pour les amourettes d'été qui n'ont ni duré, ni fini... ni même commencé en fait.

Et puis quoi? Vive le froid à la fin! Aller en Afrique du Sud alors qu'ici on peut profiter du froid? imaginer les formes des gens sous leurs vêtements... Et puis merde, c'est cool quand il fait nuit de 8h du matin à 17h! Y'en a qui aiment bien!

T'es un gros nul, Shuin!
Dernière modification par anonymeB le dim. janv. 21, 2007 11:16 am, modifié 2 fois.
Jake
Messages : 208
Inscription : dim. janv. 14, 2007 5:13 am

Message par Jake »

Shuin. :niais:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Brutaldeath a écrit :Fallait encore que quelqu'un parle de Saint-Branlotin.... Effectivement, cette fête est déprimante de niaiserie, de mièvrerie, de connerie, d'étalage de cochonneries de coeurs en papier rose bonbon et de sucrerie dégueulasse, ou encore la verroterie à se pisser dessus tellement c'est cher et moche.

Sinon pour les vêtements en été, je suis en t-shirt + jeans, comme d'hab quoi, et en hiver... je suis en t-shirt + jeans ... + veste, c'est tout, rarement de pull.

Un gros "Prout" également pour les amourettes d'été qui n'ont ni duré, ni fini... ni même commencé en fait.

Et puis quoi? Vive le froid à la fin! Aller en Afrique du Sud alors qu'ici on peut profiter du froid? imaginer les formes des gens sous leurs vêtements... Et puis merde, c'est cool quand il fait nuit de 8h du matin à 17h! Y'en a qui aiment bien!

T'es un gros nul, Shuin!
T'as perdu en crédibilité, Brutal. :P

Ptet à cause de ça :wink: :
imaginer les formes des gens sous leurs vêtements...
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Brutaldeath a écrit :T'es un gros nul, Shuin!
moi aussi je t'aime Brutal :biz: mis a part que je suis pas gros erf:
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Ah j'savais pas qu'on pouvait proposer des editos, bravo pour la plume shuin ^^
En tout cas j'ferai parti du deuxième camp cité (malheuresement :? ).
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je vote pour le 3!!!

Ah? Ce n'était pas un sondage? :arrow:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Hum, je vais aller corriger quelques fautes en page d'acceuil parce que ça le fait pas sinon huhu :D

Et les éditos niais ça devrait pas être permis XD
Mais c'est chouette shuinouniais <3
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Mais pour les célibataires tu as créé la Saint-Felix voyons, c'est la fete des amis :lol: :niais: :amour: :copain: ma tite voix
Répondre