céline dion, ma vie mon rêve....(sisi)

Commentez les articles du site
Alemona
Messages : 161
Inscription : ven. sept. 01, 2006 9:52 am

Message par Alemona »

N'empeche suis dacc mais juste je trouve qu'un moche va mieux avec une moche et un vieux crouton avec une vieille croute
stefthefrog
Messages : 422
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:46 pm

Message par stefthefrog »

Alemona a écrit :N'empeche suis dacc mais juste je trouve qu'un moche va mieux avec une moche et un vieux crouton avec une vieille croute
Bah nan je suis pas d'acc,
mélanger les genres et les styles différents et contraires c'est bien plus... excellent !!! :wink:
Inna
Messages : 802
Inscription : dim. janv. 29, 2006 6:16 pm

Message par Inna »

Mon plus lointain souvenir de Céline remonte à 1988 :

Image

Note d'Inna : Oui, Céline a participé à l'Eurovision sous les couleurs de la Suisse qui, après, n'en a plus voulu même si la chanteuse a été classée première. *Je comprends vraiment pas pourquoi*. (Et qui c'est qu'a été la récupérer, hein !...) Enfin, bon, c'était mieux que la France kamikaze qui avait envoyé Lenorman chanter un truc immonde (Chanteur de charme, tout est dans le titre). *Cela dit, la même année, l'Hexagone s'est rattrapé en matière de goût avec Nuit de folie par Début de soirée, chanson qui s'est longtemps hissée à la première place du top 50 de Toesca*.

Image

C'était la mode des vestes à épaulettes qui te faisait une carrure à la Sylvester Stallone ( :?: Faut que je vérifie dans mes archives, en fait, la garde-robe de ma grande soeur...). Toujours est-il qu'il reste la touche perso de Céline : la jupe chantal-goyesque qui tue pour se mettre dans la poche le jury et les téléspectateurs de l'Eurovision...

Image

*Ô toi, public adoré...*

Mais Céline est très affable et a envie de te transmettre à toi, grand fan super chanceux que tu es, ses émotions feu-de-l'amour :

Image

*Fan qui essaie à son tour de tendre sa main pour entrer en osmose avec son idole*

Image

Voilà, donc, c'était *Céline Dion, une voix enchanteresse et un charme indéniable*. :!: Ah, mais je vais tout de même pas vous laisser sans le méga-tube de Céline qui se trouve , tube que je dédie à Lulu Galipette au passage. :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hiii!!
merci inna!
mdr je l'avais jamais vu en entier! cela dit j'ai évidement tous les cd qu'elle a fait avant ceux qu'on connait, :lol: je les ai même en vinyle! :lol:

et là. On se dit. Dans sa bio elle écrit que le soir même elle s'est tappé René.
ha ouais. Quand même.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

quand je pense que Maria doit se taper ce genre de collection.. je me dis que c'est bô l'amour! :lol:

Bon cela dit moi je ferme ma g... parce que d'une j'aime mylène farmer.. j'aime bien céline Dion mais surtout ces albums faits par goldmann, et ma douce doit suporter ma collection de briquets (et ça c'est chapeau!)

En tout cas "ne partez pas sans moi" c'est trop fort!!!! :wink:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

:euh: Gé tu resumes tres bien le fond de ma pensee... c'est beau l'amour... :x mais est on tenu de tout supporter au nom de l'amour... :twisted: ??? (j'ai bien balancee ma collec de bouteilles de biere moi... pourquoi on ne se debarasserait pas de la dion...??? :lol:)
stefthefrog
Messages : 422
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:46 pm

Message par stefthefrog »

maria a écrit ::euh: Gé tu resumes tres bien le fond de ma pensee... c'est beau l'amour... :x mais est on tenu de tout supporter au nom de l'amour... :twisted: ??? (j'ai bien balancee ma collec de bouteilles de biere moi... pourquoi on ne se debarasserait pas de la dion...??? :lol:)
:lol: :lol: :lol: les boules !!!! balancer une collec de bouteilles de biere !!!! mais c'est sacrilège ça :twisted:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

:lol: Je tiens a preciser qu'elles etaient vides comme de bien entendu :D (et ma collec de briquets est repartie chez mes parents... avec les boites d'allumettes et toutes les autres collections que j'ai pu faire il parait qu'on a pas la place :?...??? :lol:)
stefthefrog
Messages : 422
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:46 pm

Message par stefthefrog »

Ah la collectionite aiguë !!!
Moi aussi j'ai été touché, la dernière en date c'était les grenouilles
(il y en a eu qq unes avant : les BD, les shiloms, les zippo...)
Bon c'est vrai que ça prend grave de la place les collec.

Alors que finalement, les CD de la Dion comme tu dis,
ben ça prend la tête c'est vrai,
mais pas trop de place :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Certes :lol: maintenant que j'y pense j'ai garde ma collec de zippo... ce sont les autres briquets qui sont repartis chez mes parents... je laisse donc la dion sur l'etagere du salon... :lol:
Répondre