céline dion, ma vie mon rêve....(sisi)

Commentez les articles du site
ExMembre L

céline dion, ma vie mon rêve....(sisi)

Message par ExMembre L »

la vie de céline Dion! Si c'est pas mairveilleux???

Lire l'article dans Art et Culture > Livres
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Je suis surprise de ne pas voir une photo d'elle à l'âge de 14 ans dans ton article :twisted:

Moi je dis mettre Hamutaro en photo c'est du vol sur la marchandise,parce qu'à part les dents, je vois pas ce qu'elle avait à voir avec un hamster :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

baaah , c'est parceque dans le fond je l'aime bien! :lol:
il fut un temps lointain ou je me serais tranché les veines pour elle, alors bon, décemment je pouvais pas trahir cette mémoire de moi même en mettant une photo trop moche! :lol:

d'autant que herf...si je met des photos jolies, je serais plus la seule lesbienne de la terre à la trouver super belle! :lol:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

personnellement , je suis trés inquiète pour notre luluG entre les éditions KTM où elle ne lit pas de roman transcendant ces derniers temps et la Bibliographie de celine Dion, moi je dis qu'il se passe quelque chose!!!

Vite vite ressaisis toi avant qu'il ne soit trop tard!!!! A ce rythme tu vas finir par redevenir hétéro!!! :lol: :lol:

:jesors:
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

Ha... ce n'était pas Céline Dion le ptit truc bizarre à moitié orange ? C'est Hamtaro ! Remarque maintenant que tu me le dis Deadxkorps, je dois dire que oui, en effet ça ressemble à ce hamster débile... Mais bon, la ressemblance entre la Dion et Hamtaro est frappante ! Sauf, que Hamtaro, lui quand il parle il a pas une voix hyper désagréable contrairement à l'autre...

Bien je sors avant de me faire lyncher... (ou pas d'ailleurs... ;))
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:
j'assume. :ah:
il m'a fallu autant de temps pour assumer Céline que pour m'assumer lesbienne! j'avais jamais fait cette corrélation!!!! :lol:


nan, sérieux, je vais lancer un sondage, moi, hein! qui l'aime? je suis pas seule quand même, elle serait pas devenue une des plus grandes fortunes de ce bas monde si j'étais la seule, et ensuite qui la trouve belle??? je suis seule?

oé?

y a quelqu'un???








Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

:lol:

Bon moi je l'aime bien mais que pour ses albums avec JJG et sans doute parce que c'est JJG alors je suis pas sure que ça compte! :?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu, c'est quand même ses meilleurs albums, donc j'ai rien à dire!... d'ailleurs dans son autobiographie elle dit elle même que c'est la période ou sa voix était la plus belle...

ensuite elle a fait douze mille "best off" avec à chaque fois une chanson inédite ça c'est pourri quand même... sans compter tous les albums avec trois quatre reprises en anglais ou espagnol, deux trois remix, un duo et une chanson neuve, je suis blasée, j'ai arrêté d'acheter il y a longtemps, d'écouter aussi d'ailleurs. Mais bon.
shayalone
Messages : 46
Inscription : sam. janv. 06, 2007 3:05 pm

Message par shayalone »

Ah là là, mes révélations tombent à pic alors!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

à la demande générale :

Image

toutes façons dans une famille de 14, si c'est pas elle y a bien une descendante qui doit l'être! c'est statistique! :lol:
Répondre