Le Gaydar

Commentez les articles du site
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Le Gaydar

Message par deadxkorps »

Un article explicatif (d'une rigueur quasi scientifique) sur le pourquoi du comment du gaydar, ses avantages et ses inconvénients, et comment en acquérir un hors période de soldes sans se ruiner.

Lire l'article dans Humour > Divers
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Tout simplement génial et drôle ^^ Chapeau miss ;)

Willou
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Tout a fait juste ! :huhu:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

moi je voulais le modèle vert à paillettes, mais il l'avaient plus en stock (surement à cause des soldes.)
Du coup j'ai essuyé un regard méprisant de la part de mes connaissacnes -apparement- hétéros (enfin, le pluriel est purement rethorique dans ce cas...) quand je leur ai proposé de viendre avec moi au prochain live de MF.

Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!)
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

chromosomeX a écrit : Grâce à e&a, je ne réitererai plus mon erreur. J'inviterai ma voisine de palier qui écoute l'album à fond (c'est forcement un signe!)

:shock:

Quoi ?!

Nan alors
1/ Tu vas à aucun live de Mylène
2/ Tu invites encore moins la voisine
3/ Si t'as bien tout lu, tu auras vu que ça veut rien dire
4/ Et même si elle l'était, raison de plus pour même pas lui adresser la parole

:arrow:

(merci Willou et Miss Hada :wink: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha fuck.
J'ai appris un truc qui me chargine. Ca vient de radar.
Cénul.
J'ai toujours pensé que ça venait de moustique. Un dard quoi. Que du coup ceux qui étaient pourvs du gaydard étaient comme de gros moutiques à chercher qui piquer sans se gourrer. ça avait son charme en plus d'être légèrement tendancieux!

je suis blasée.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

radar etant aussi un acronyme..
(RAdio Detection And Ranging)
si on se fonde sur ce qu'il en reste gaydar voudrait dire detection et estimation des distances avec un pédé...
Mouais, c'est tout a fait ca en fait :twisted:
Mais ca va pas jusqu'a fuck lulu, ca s'arrete avant :lol:
Balthazar
Messages : 310
Inscription : ven. avr. 07, 2006 11:18 pm

Message par Balthazar »

Excellent ! J'ai l'impression que tu commence à prendre goût aux exposés, Deadxkorps :)
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

Mdrr je vois trop la scène des gays qui jouent à "gay ou pas" lol
Moi je vais attendre un peu, je vais économiser pour m'acheter le model "GPS", et ainsi détecter leur position de chez moi ! Ainsi que la route :lol:

Bravo en tout cas, j'espère que c'est le premier d'une longue série :twisted:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Dan' a écrit :Mdrr je vois trop la scène des gays qui jouent à "gay ou pas" lol
Moi je vais attendre un peu, je vais économiser pour m'acheter le model "GPS", et ainsi détecter leur position de chez moi ! Ainsi que la route :lol:

En effet, c'est une des dernières nouveautés, je vois que nous avons là un amater de nouvelles tendances :lol: Par contre, vu que c'est tout nouveau et tout, va falloir être convaincant pour s'en procurer un :twisted:
Bravo en tout cas, j'espère que c'est le premier d'une longue série :twisted:
Oui oh bah on verra :roll: Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui espérnt que c'était le premier ET le derier :lol:

merci pour le commentaire en tout cas^^ (oui je réponds avec 3 semaines de retard, si je veux)
Répondre