Tranches de vie : une difficile évolution

Commentez les articles du site
Nictou
Messages : 43
Inscription : sam. avr. 01, 2006 7:49 pm

Message par Nictou »

ElPibe a écrit :Un grand merci pour ce témoignage !!! Alors que je ne suis qu'un simple (mais assidu!) visiteur de ce site tout simplement bon pour le moral, ton article a suffi pour me résoudre à m'inscrire sur le forum... Une performance !
[...]
Merci beaucoup ElPibe, ça fait plaisir. Oui, je repense à tous les "jeunes gens sérieux" que j'ai rencontré, combien étaient dans une situation comparable... Je suis content que tu aies décidé de participer au forum, on s'enrichit de nos expériences respectives. Déballer ma vie aura au moins servi à ça! :wink:
Fade Out a écrit :Magnifique témoignage, et bien écrit.
On a hâte de lire la suite, les 13 prochaines années Razz. Et je suis sur que comme dans les contes de fées ça se finira bien Smile
Merci Fade Out! Je pense que (heureusement!) les 13 prochaines années seront plus actives et moins hésitantes! Surtout quand le Prince Charmant se décidera à m'aborder :wink:
plouqui a écrit : c'est le premier texte que je lis sur ce site, et je suis pas déçu! c'est fou cet effet sur le moral que ça fait ces petites histoires ! pas que je sois particulièrement déprimé mais bon c'est bien revigorant! ton texte est bien écrit bravo ! je retrouve plein de choses de mon expérience personnelle !! en tout cas je retiendrais une chose : partez en erasmus ou à l'étranger ,
merci!
Merci plouqui, moi c'est le premier texte que j'écris :wink:. Et effectivement, j'ai essayé de finir sur une note optimiste, puisque cette partie de ma vie est achevée et qu'une nouvelle a commencé pour moi (bon après pas pour tous mes proches, le CO devant les y propulser au bon moment). Ca aura mis le temps, mais l'important c'est d'y arriver :)
Et c'est vrai que l'étranger peut être une aide, j'ai l'impression que pas mal de gays s'expatrient aussi pour vivre leur vie ou évoluer plus facilement, même si en soi ça ne suffit pas.
SuperGarfield a écrit :Tu as revu R. après l'incident ?
Alors oui, en fait on était en vacances avec ses parents, donc on est resté encore quelques jours dans cette situation (il a mis le traversin entre nous les nuits suivantes :oops:), on est resté amis jusqu'à la fin du Lycée, ensuite on s'est peu à peu perdus de vue. Mais on a jamais reparlé de l'incident...

Merci encore à eedee et Willou pour vos commentaires!
Répondre