Les jolies colonies de vacances

Commentez les articles du site
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Les jolies colonies de vacances

Message par edogawa »

Si les parents savaient ce qu'il se trame pendant les colonies de vacances, ils éviteraient d'y envoyer leurs rejetons. Récit d'un épisode de ma vie qui a pris forme en colonie de vacances, lorsque j'avais douze ans.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Je sais pas ce qui m'a pris de lire un article, peut-être que l'aspect "partie de levrette transversale dans les champs d'asperges naines" chez les scouts ça a du jouer. En plus tu parles même pas de musique, le comble.

Sinon ton mec il ressemble beaucoup à un homo (ou bi) refoulé. C'est quand même bizarre comme tournant et assez radical pour mettre fin à ses penchants.

Et puis il serait peut-être temps pour toi de passer aus vrais mecs hein ^^
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Nox a écrit :Et puis il serait peut-être temps pour toi de passer aus vrais mecs hein ^^
Hum ? Je ne crois pas que edo en soit resté à cette histoire, Nox ^^.

Très beau récit edogawa, j'aime beaucoup le style très fluide (un peut compact peut être mais je suppose que c'est voulu) et plein de parenthèses :p.
Dernière modification par disto le ven. déc. 29, 2006 4:09 pm, modifié 1 fois.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

disto a écrit :
Nox a écrit :Et puis il serait peut-être temps pour toi de passer aus vrais mecs hein ^^
Hum ? Je ne crois pas que edo en soit resté à cette histoire, Nox ^^.

Très beau récit edogawa, j'aime beaucoup le style très fluide (un peut compact peut être mais je suppose que c'est voulu) et plein de parenthèses :p.
Merci Nox mais j'ai eu d'autres histoires après - et même avec des filles! :shock: Et en parlant de vrais mecs, je suis actuellement en contact avec un charmant trentenaire :oops: : vais-je tout faire foirer ? C'est bien là le suspense (quoique pas trop si on regarde mes derniers échecs)! :lol:
Merci disto pour le compliment. Ah! les parenthèses! Si elle n'existaient pas, je crois que je serais tout perdu. :D
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Hem, oui, j'ai pas tout suivi en détail, il manque le plus intéressant: la suite *potiiiiiins*

(quel faux-cul, les parenthèses ça nique la fluidité, ironie? :d mais ça se laisse bien lire en effet ^^)
Répondre