True colors, don't be afraid to let them show

Commentez les articles du site
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Très bel article.

CO d'une epoque heuresement révolue , et qui doit l'etre dans ta tète

J'ai eu echo de cette époque cette époque ou il fallait dire que mon cousin etait mort du cancer, parce qu'il ne fallait surtout pas dire qu'il etait mort du SIDA.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Ben on peut en citer kek zun ya eu un certain thierry comme ca, ou encore un albert (bo comme un dieu), t'as eu aussi l'acteur de midnight express...

Et le pire, c'est que de ma classe d'age, on a tous autour de nous kk un qui s'est fait bouffer par cette merde.
Ceci etant j'ai echappé au syndrome des homos de 45/50 ans qui ne comprennent pas ce qu'ils foutent encore la pour beaucoup alors que tout leur entourage est dans de petites boites.

Et attention, aujourd'hui ca se soigne, mais ca ne se guerit pas. Et beaucoup sont en train de l'oublier!!!
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Tu fais bien de le rappeler Fredouille.

C'est vrai, Fantash, que l'apparition du SIDA, ça a été un choc difficile à décrire. Je me souviens des discours à l'époque : "la peste gay", "la punition divine contre la débauche" et autres conneries... Et surtout, la peur d'avoir attrappé cette merde au cours de ses errances (auparavant, les rapports protégés, ça n'existait pas, il faut le rappeler, même si il existait déjà des MST...).

Un fardeau de plus à porter...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

moui bon, avant il y avait autre chose...
C'est aussi a cette periode que l'homosexualité a ete radiée des deviances sexuelles par les asso de psychanalyse et ou dans pas mal de pays ca n'a plus ete un delit.
Faut pas non plus penser que dans les années 70 c'etait le sexe sans entraves pour tous. le aimons nous librement c'etait le larzac et la RP...
Kadjagoogoo
Messages : 118
Inscription : mer. juil. 27, 2005 6:03 pm

Message par Kadjagoogoo »

Pas grand-chose à ajouter après lecture de ce poignant témoignage, si ce n'est que je suis aterré d'apprendre que des "intimes" à toi t'ont traité de "sale pédé" alors que tu venais de leur ouvrir ton coeur. C'est désolant... Mais ça t'as aussi permis de reconnaître tes vrais amis, non ? De couper les ponts avec ces gens intolérants qui n'ont pas su t'aimer pour celui que tu es vraiment.
Merci pour ce précieux témoignage.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Disons que quand ca c'est fait, il y avait quelques circonstances qui ont fait que (engueulade, le lendemain), meme si ca reste impardonable. Et avec le temps on pardonne, quand on ne peut pas faire autrement (la famille).
Mais bon, effectivement tu fais un sacré tri et tu te rapproches de pas mal de gens plutot que tu ne t'eloignes d'autres
Répondre