Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce que c

Commentez les articles du site
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Ça a été terriblement difficile, mais putain qu’est-ce que c

Message par Olivier »

Mon histoire personnelle, unique et banale en même temps. Histoire d'apporter mon petit quelque chose à cet indispensable forum et aussi histoire de boucler la boucle.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Ca fait plaisir à lire. D'un côté parce que la réaction de ta famille est parfaite et que c'est bien d'en voir. De l'autre, parce que ton bonheur est évident et que ça fait vraiment chaud au coeur. :D

Je n'ai vu que les dernières étapes de ton acceptation, de tes COs mais ça ne m'empêche pas de me rappeler ton soulagement et ta joie. Et je souhaite que ça continue aussi bien pour toi à l'avenir. :gentil:

Et je joins mes remerciements aux fondateurs d'EA parce que je vous kiff' veugra. :P
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Salut Olivier!
Ben déjà ton retour me fait super plaisir (car il me semble que ça fait très longtemps que tu n'as pas posté ici).
Ton article est chouette. En fait je n'ai pas grand-chose à dire. Ton bonheur transpire de chaque ligne et ça fait un sacré bien à celui qui les lit. Ca régénère! :D
Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, tout simplement. Continue à vivre ton histoire à fond (sans oublier, bien sûr, de continuer à écouter de la bonne musique!^^).
sandoval

Message par sandoval »

Très beau témoignage Olivier! :wink:

Oui, ça n'est jamais facile, et pourtant il semble que quelque chose nous guide toujours un peu plus vers la lumière...

En te lisant on imagine bien ce qui se cache : les peurs, l'angoisse, les désillusions...et puis finalement, ce qui a toujours été espéré, vécu en rêve milles fois arrive et là c'est super!
:)

Très bonne continuation à toi. :wink:
Charlo
Messages : 115
Inscription : sam. déc. 27, 2008 10:12 pm

Message par Charlo »

Wouaw mais c'est super !! :souris:

Je te connais pas beaucoup, mais à te lire, j'ai l'impression que t'a quand même fait beaucoup de chemin.
au final, globalement, tout est parfait dans le meilleur de ton monde
je veux la même histoire !!! :lol:

bonne continuation
BrainBow
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 26, 2009 8:20 pm

Message par BrainBow »

Tres beau récit, franchement.

Ta famille est une perle rare je trouve, surtout dans le contexte ou tu nous l'a décrite. Beaucoup de monde révérait d'avoir la même, tout aussi compréhensive et ouverte d'esprit. Tu as également su t'entourer des bonnes personnes visiblement, pas forcément évident pour tout le monde ça.

C'est le premier article que je lis (et que je commente par la même occasion :oops: ) et c'est que du bonheur à le lire, et sa donne envie de vivre la même dans son propre futur.

Sinon, tu es visiblement tomber sur le bon bonhomme en ce soir de Décembre :wink: , c'est que tu devais le mériter tout simplement. Belle vie a vous deux :gentil: , vous transpirez le bonheur.
Moooooog

Message par Moooooog »

Merci infiniment Olivier de nous faire partager ton récit. Ca fait plaisir à lire, ça fait plaisir de te lire.
C'était un long parcours pour atteindre ce sommet, mais ça en valait le coup !
Que la suite soit aussi belle !
Ze—Voisin
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 24, 2009 3:17 pm

sans

Message par Ze—Voisin »

Merci pour cet article
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

"Bravo" n'est peut-être pas le mot le plus indiqué, mais c'est tout ce que je trouve. Je suis ravi que tout aille bien pour toi et que tu aies tant pu évoluer en quelques années. :D
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Message par BenBix »

Olivier, je veux te dire merci pour cet article ! pourquoi merci ? parce que pour les gens comme moi qui sont encore "le cul entre 2 chaises", qui ont encore plein de doutes et qui ont connu des moments durs, ça fait chaud au coeur de savoir que ce n'est pas peine perdue, que d'autres ont aussi connu ça et qu'un jour, on arrivera à mettre son cul à la bonne place (j'avoue que la métaphore filée n'est pas du plus bel effet) et à être en paix avec soi-même surtout. Alors merci.
Répondre