Génération Arc-en-Ciel - Tome 2

Commentez les articles du site
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

Cici, je pense que ce ne sera pas une surprise pour toi,
mais je pense pareil, mais dès le premier tome.
je trouve donc ta critique très pertinente...
Je me demande aussi si les auteurs touchent qqchose pour citer tous ces noms propres.

Y'en a marre de la soupe qu'on nous balance...
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

Bon je vais donc m'en tenir aux Chroniques que j'ai adorées et qui m'ont laissée bien triste à la dernière page du dernier tome. Et j'ai ri pourtant... (Celui ou celle qui voit le jeu de mot a tout mon respect). :gentil:
unstraight
Messages : 1100
Inscription : lun. nov. 20, 2006 9:46 pm

Message par unstraight »

OFF-Topic :
[quote="Visaya"]Bon je vais donc m'en tenir aux Chroniques que j'ai adorées et qui m'ont laissée bien triste à la dernière page du dernier tome. Et j'ai ri pourtant... (Celui ou celle qui voit le jeu de mot a tout mon respect). :gentil:[/quote]Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! :) :) :) Mais je croyais qu'il n'y avait que moi qui pouvais faire de tels jeux de mots car même Ruquier ne l'aurait pas tenté celui-là ! :lol:
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

unstraight a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Visaya"]Bon je vais donc m'en tenir aux Chroniques que j'ai adorées et qui m'ont laissée bien triste à la dernière page du dernier tome. Et j'ai ri pourtant... (Celui ou celle qui voit le jeu de mot a tout mon respect). :gentil:
Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! :) :) :) Mais je croyais qu'il n'y avait que moi qui pouvais faire de tels jeux de mots car même Ruquier ne l'aurait pas tenté celui-là ! :lol:[/ot][/quote]

On est vraiment faits pour s'entendre décidémment! :copain:
Répondre