Le basson (partie II) : où et comment vivent les bassonistes

Commentez les articles du site
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Zeish a écrit :Superbe. :wink:
Ouais... avec le recul, j'aurais mis d'autres choses, tourné différemment quelques phrases... Enfin, j'étais jeune et inexpérimenté !

Mais merci à toi et à Rusalka aussi =]
yuki-hime
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 30, 2010 11:50 pm

Message par yuki-hime »

le basson est super chiant à transporter.
Je confirme, quelle plaie de le trimballer dans le métro

en revanche je m'insurge, mon premier et unique instrument est le basson, et je suis une fille, et j'ai les cheveux longs, et je porte des jupes... (bon suis je pour autant féminine... le doute peut encore se poser en fait)
En revanche tous les profs de basson que j'ai eu étaient, et sont d'ailleurs, bien chauves...

Et il y a aussi le fait qu'on ne le nettoie qu'une fois toutes les deux semaines, ce qui nous offre toujours la désagréable surprise de retrouver les restes de nos repas précédents coincés dans les trous ou dans le bocal
là en revanche tu m'inquiétes... moi je le nettoie après chaque utilisation... faut dire ma bête est capricieuse... mais bon je l'aime

quoiqu'il en soit l'article est plaisant et m'a donné envie de m'inscrire ici.
heloise
Messages : 34
Inscription : ven. mai 04, 2007 12:42 pm

Re: Le basson (partie II) : où et comment vivent les bassoni

Message par heloise »

Salut !

Excellents, les articles ! :D Je suis en train de me mettre au basson. :) Trompettiste et corniste à l'origine (et non, flûtiste, ou autre harpiste ;)), cela faisait longtemps que je dévisageais cet instrument, au loin... Je viens d'acquérir la bête, et les cours, c'est pour bientôt !

Ariane-trop-cool- :D
heloise
Messages : 34
Inscription : ven. mai 04, 2007 12:42 pm

Re: Le basson (partie II) : où et comment vivent les bassoni

Message par heloise »

Salut !

Je confirme : après six mois de pratique, le basson, c'est trop top !

Ariane-zibous
Répondre