Haute tension avec Cecile de France!

Commentez les articles du site
ExMembre L

Message par ExMembre L »

baaah j'avoue y en a un peu trop sur le gorre! :lol: et moi aussi parfois c'était limite fou rire. Ca doit vraiment dépendre des personnes, je pense que malgé ça brrr quand même. Faut le voir!
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Je l'ai pas vu en entier : mon copain s'était endormi sur moi et il s'est réveillé après 45 minutes de film, en sueur, tout stressé : 'fO que jE sOrTe Oo Oo oO". La musique lui avait fait faire des mauvais rêves...
Donc on est sorti :lol:
La suite au prochain épisode...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

j'avais capté lé truuuuuuuuuuuuuuuc !!

bon...
alors...

je tricotais en même pas parce que faut pas déconner, j'ai peur des films d'horreur... lulu me disait quand je ne devais pas regarder et maria me décrivait les scènes trop gores pour mes chastes yeux.

bref globalement, j'ai bien aimé en fait ! ^^
ptitbout
Messages : 116
Inscription : mer. nov. 08, 2006 5:26 pm

Message par ptitbout »

Mon coeur balance voir cécile de france dans un role de lesbienne ça vaut le détour tout de meme :oops: mais alors coté horreur je vais me faire pipi dessus :oops: :lol:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

cici a écrit :j'avais capté lé truuuuuuuuuuuuuuuc !!

bon...
alors...

je tricotais en même pas parce que faut pas déconner, j'ai peur des films d'horreur... lulu me disait quand je ne devais pas regarder et maria me décrivait les scènes trop gores pour mes chastes yeux.

bref globalement, j'ai bien aimé en fait ! ^^
Ouais enfin tu faisais surtout du trico... trois echarpes en 1h40 c'est fort ;-)
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Je l'ai vu ce weekend, ça ne m'a pas collée au plafond mais ça se laisse regarder.

Certes, il y a des scènes stressantes mais comme dans tout film (d'horreur ou non) où le personnage est suivit et qu'on retient son souffle tout en ayant envie d'hurler "mais nan te cache pas là andouille!!". A aucun moment je n'ai sursauté ou eu envie de me planquer derrière le canapé ; je m'attendais à plus effrayant !

Par contre, côté gore on est servit même si ça a tendance à virer au gore-drôle => le 1er meurtre est à mourir de rire mais je ne sais pas si c'était l'effet recherché.

Cécile de France.......autant je l'apprécie dans l'auberge espagnole ou les poupées russes autant là sa façon de parler un peu "gnangnan" cadre pas trop avec le film, il y a des scènes où j'avais l'impression de me retrouver devant une sitcom signée AB productions. C'est pas qu'elle joue mal mais je sais pas trop comment dire, j'ai l'impression qu'au cours du film il y a du bon et du moins bon, je sais pas si c'est à elle ou au scénario que c'est dû....ou peut être à moi qui ai du mal à faire la transition et la voir dans un film de ce genre.

Ou alors j'étais de mauvais poil parce que je l'ai pas trouvée très attirante non plus alors qu'en temps normal......... :oops:

Malgré tout, j'ai plutôt aimé ce film et l'idée est pas mauvaise, fallait y penser !

(par contre si quelqu'un pouvait me dire pourquoi elle se balade pieds nus du début à la fin au lieu d'enfiler une paire de pompes :ninja: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu elle est au pieu quand bob arrive, pis ensuite elle veut pas faire de bruit sur le plancher, pis ensuite, heu... ben y a surement pas de paire de pompes à portée! :lol:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

lulu galipette a écrit :ben heu elle est au pieu quand bob arrive, pis ensuite elle veut pas faire de bruit sur le plancher, pis ensuite, heu... ben y a surement pas de paire de pompes à portée! :lol:
Si si si !! Justement quand il arrive elle met ses affaires dans son sac pour se planquer (dont sa paire de baskets). Ce serait quand même plus pratique pour vadrouiller dans la nature ensuite !

Ce "détail" m'a beaucoup chagrinée ! C'est vrai quoi, sans chaussures tu diminues tes chances d'en réchapper ! :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouiiii mais prend-elle son sac???? je la voyais juste avec un petit couteau de cuisine moi... et une pitite hache, trois fois rien quoi. le plus simple appareil! :wink:
wwolivierww
Messages : 32
Inscription : ven. déc. 01, 2006 10:21 am

Message par wwolivierww »

super film :) a voir
Répondre