Haute tension avec Cecile de France!

Commentez les articles du site
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Je l'ai vu ce weekend, ça ne m'a pas collée au plafond mais ça se laisse regarder.

Certes, il y a des scènes stressantes mais comme dans tout film (d'horreur ou non) où le personnage est suivit et qu'on retient son souffle tout en ayant envie d'hurler "mais nan te cache pas là andouille!!". A aucun moment je n'ai sursauté ou eu envie de me planquer derrière le canapé ; je m'attendais à plus effrayant !

Par contre, côté gore on est servit même si ça a tendance à virer au gore-drôle => le 1er meurtre est à mourir de rire mais je ne sais pas si c'était l'effet recherché.

Cécile de France.......autant je l'apprécie dans l'auberge espagnole ou les poupées russes autant là sa façon de parler un peu "gnangnan" cadre pas trop avec le film, il y a des scènes où j'avais l'impression de me retrouver devant une sitcom signée AB productions. C'est pas qu'elle joue mal mais je sais pas trop comment dire, j'ai l'impression qu'au cours du film il y a du bon et du moins bon, je sais pas si c'est à elle ou au scénario que c'est dû....ou peut être à moi qui ai du mal à faire la transition et la voir dans un film de ce genre.

Ou alors j'étais de mauvais poil parce que je l'ai pas trouvée très attirante non plus alors qu'en temps normal......... :oops:

Malgré tout, j'ai plutôt aimé ce film et l'idée est pas mauvaise, fallait y penser !

(par contre si quelqu'un pouvait me dire pourquoi elle se balade pieds nus du début à la fin au lieu d'enfiler une paire de pompes :ninja: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu elle est au pieu quand bob arrive, pis ensuite elle veut pas faire de bruit sur le plancher, pis ensuite, heu... ben y a surement pas de paire de pompes à portée! :lol:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

lulu galipette a écrit :ben heu elle est au pieu quand bob arrive, pis ensuite elle veut pas faire de bruit sur le plancher, pis ensuite, heu... ben y a surement pas de paire de pompes à portée! :lol:
Si si si !! Justement quand il arrive elle met ses affaires dans son sac pour se planquer (dont sa paire de baskets). Ce serait quand même plus pratique pour vadrouiller dans la nature ensuite !

Ce "détail" m'a beaucoup chagrinée ! C'est vrai quoi, sans chaussures tu diminues tes chances d'en réchapper ! :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouiiii mais prend-elle son sac???? je la voyais juste avec un petit couteau de cuisine moi... et une pitite hache, trois fois rien quoi. le plus simple appareil! :wink:
wwolivierww
Messages : 32
Inscription : ven. déc. 01, 2006 10:21 am

Message par wwolivierww »

super film :) a voir
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

lulu galipette a écrit :ouiiii mais prend-elle son sac???? je la voyais juste avec un petit couteau de cuisine moi... et une pitite hache, trois fois rien quoi. le plus simple appareil! :wink:
Justement non, elle ne prend même pas ses chaussures alors qu'elle les a à portée de main !

A côté de ça, elle pense à cette petite chosette fort maniable, à peine bruyante et si facile à transporter :huhu: :

Image
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Bon, moi vu que je vais dégueuler à la première scène d'hémoglobine, et que je ne dormirai pas pendant plusieurs semaines, et que je n'oserai plus ouvrir ma porte à ma factrice pendant des mois, ce qui entraînera tellement de non-paiements de factures que je finirai par flipper que le dingue de Haute Tension déboule chez moi alors qu'en fait ça sera juste l'huissier qui viendra me foutre dehors et saisir ma baraque après avoir défoncé la porte parce que j'aurai trop flippé pour lui ouvrir quand il aura sonné , ben c'est vendu, je ne le regarderai jamais (et pourtant ça fait un an qu'il est sur mon PC, rayon 'films lesbiens')...

DONC : je cherche quelqu'un qui me fasse un topo du début à la fin, pas juste un ptit résumé, que je puisse juger si oui ou non j'ai de quoi être dégoutée de savoir que jamais je ne le verrai. Evidemment je veux la chute (à la fin, einh).

:evil: Ciel, ne pas voir Cécile de France en goudou maniant la scie circulaire, vraiment je me déteste d'être tellement chochotte.
Répondre