La première fois ou comment savoir.

Commentez les articles du site
Alemona
Messages : 161
Inscription : ven. sept. 01, 2006 9:52 am

La première fois ou comment savoir.

Message par Alemona »

Comment j'ai su que j'aimais les filles.

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

j'ai édité tes mots-clefs.

à ârt ça, j'ai l'impression que c'était la mode, les plans à trois ! ça fait le deuxième témoignage qui en parle !
Jade
Messages : 149
Inscription : jeu. août 31, 2006 6:03 pm

Message par Jade »

Bien sur qu'on a du coeur et des sentiments!

Arretons les clichés des petits lesbiennes chaudasses qui pensent qu'aux cul. Bien sûr qu'il y en a!!mais ne faisons pas de généralités.
Alemona
Messages : 161
Inscription : ven. sept. 01, 2006 9:52 am

Message par Alemona »

Vi heureusement lol!!
Ca ma bien rassurée de m'en rendre compte! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses. :lol:
Jade
Messages : 149
Inscription : jeu. août 31, 2006 6:03 pm

Message par Jade »

Vu l'image qu'il ya dans les médias (deux meufs qui se caressent dans une cage, toute huileuse de préfèrence et j'en passe) c'ets aps étonnant qu'il y aie une mauvaise image des lesbienens après!!!!!!!!
Alemona
Messages : 161
Inscription : ven. sept. 01, 2006 9:52 am

Message par Alemona »

Oui ce n'est pas peu de le dire les lesbiennes ne sont pas toujours bien vues!
Il n'y a qu'a voir dans les pouppées russes même si j'ai bien aimé ce film la soirée entre potes lesbiennes on les voit en train de se dorguer! Genre le milieu homo c toutes des droguées!
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

En tout cas, moi je note que tout ça c'est encore la faute des profs de physique chimie!!!

La mienne s'appellait Mlle C... (Si l'une d'entre a une Mlle B... à son actif, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître) et je présentais à peu prés les même symptômes que toi, sauf que moi j'ai continué à la voir aprés le lycée et à aller manger chez elle de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle quitte la région pour aller s'installer ailleurs avec le copain qu'elle s'était trouvée et qui soit dit en passant était un connard (mais, bien sûr que je suis objective!)
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

"J’ai commencé à me mettre près de la fenêtre dans certains cours car je pouvais l’apercevoir, je connaissais son emploi du temps presque par cœur, je faisais tout pour la croiser dans les couloirs et lui dire bonjour quand elle me répondait en me souriant j’entendais mon cœur battre plus fort et ça me faisait des papillons dans le ventre"

Aaaaaah quelles douces sensations! :^^:
Guitou
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 17, 2007 1:10 am

Ma premiere fois avec un mec

Message par Guitou »

Moderé, propos contraire à la charte
ceux ci peuvent à l'extreme rigueur etre dans la section sexualité

fred
Répondre