La première fois ou comment savoir.

Commentez les articles du site
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

lulu galipette a écrit :je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses. :lol:
+1 ... je pensais que vous étiez plus "romantique" que les mecs ;)

Merci pour ton témoignage ;)


Heu pour Guitou... hmmm... évite les mots style "enculé" y'a des jeunes sur le forum et tu peut toujours passer par la casse accueil ;)
Willou
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Willou a écrit :
lulu galipette a écrit :je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses. :lol:
+1 ... je pensais que vous étiez plus "romantique" que les mecs ;)
tu parles...
toutes des salopes.
:arrow:
Minipouce
Messages : 43
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:22 am

Message par Minipouce »

J'ai beaucoup aimer ton article car ça parle de personne ayant un coeur avant tout et c'est la base de tout même si des fois les situations sont dificiles a vivre... :? :(

Je n'ose pas dire qui je suis car j'ai peur que l'on pense que je suis branchée que sur "ça" alors que l'on recherche l'amour ou l'amitié :niais: :gentil:

Je te dis merci
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

lulu galipette a écrit :je suis morte de rire! personnellement j'aurais plutôt tendance à être surprise qu'il existe des lesbiennes qui ne visent QUE l'histoire de fesses. :lol:
Pareil que lulu pour ma part.
Je me suis toujours dit que les filles etait plus portees vers les sentiments d'une maniere generale.

Apres c'est vrai aussi que l'image qu'on voit un peu partout pour les lesbienne est pas terrible mais ca vaut aussi pas mal pour les gays...

Quand à ce que tu as ressentie Alemona pour les filles, j'ai ressenti la meme chose pour les mecs, j'avais des "prejuges" sur les mecs gays, qu'il pensaient qu'au cul, que tout les gays devaient etre effemine et qu'il etait impossible d'avoir une vraie relation...

Je suis bien content de m'etre trompe sur 2 des 3 points(les mecs pensent beaucoup au cul de toute maniere, rare sont ceux qui n'y pense pas ou tres peu[j'en connais qu'un à part moi]).

Et merci pour ton temoignage
Répondre