Pourquoi est-on homosexuel/le ?

Commentez les articles du site
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Pourquoi est-on homosexuel/le ?

Message par cici »

Je vous livre ici le résultat d’une enquête qui a duré environ quelques années, et que j’ai mené dans mon entourage.

Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, conseils
FiLament
Messages : 328
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:12 pm

Message par FiLament »

..
Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 5:57 pm, modifié 1 fois.
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Tout çà fait d'accord, y a pas a chercher de raison, tous ceux qui l'on fait se sont cassé les dents (qu'est ce que j'ai fait de mon dentier au fait?).

L'explication de ton pote sur les transsexuel-le-s c'est un grand moment de rigolade, lol. Car, entre autres, il occulte les trans qui sont homos dans leur sexe d'arrivée.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi c'est à cause de papa; et pis aussi à cause de maman : maman est forcément lesbienne, elle le sais pas c'est tout, papa est forcément gay, mais il a oublié forcément . C'est génétique comme ça se transmet, moi aussi. Donc mes parents sont gays. Sauf que heureusement comme ils avaient oublié ils ont eu le temps de copuler entre hétéro et de faire des enfants... c'est pas de ma faute.
hééé oui! CQFD!
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

et vous savez quo je veux devenir psy! alors peut etre que je percerai le secret de l'homosexualité! et oui une psy bi a tendance lesbienne c'est aps rien! :wink:
TiTiNe59
Messages : 47
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 7:46 pm

Message par TiTiNe59 »

Très interessant cet article !
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

Non voyons, je suis convaincu que mon homosexualité est dûe à une maladie mentale très grave et qu'il faut m'exterminer car je risque de contaminer la population et mener notre espèce à son extinction :o hum, je rigole (je préfère préciser)
bebe
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 15, 2005 10:44 am

Message par bebe »

Bravo pour l'article ! :D
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Alors moi j'ai eu une explication vaseuse.. Comme quoi je suis homosexuelle car j'ai fait un transfert de mes sentiments sur une femme au lieu de les faire sur un homme à cause de ce que je ressentais pour ma tite soeur...
Image

PAs trés claire... mais en tout cas, c'est sur que c'est pas ça.. Image
Répondre